ok j´essairai
clad88 sympassephie_le_demon super !gamemaniak
un tout dernier encoretranse_kuja
ultima_bahamutblaknightzell2
Alors pour le vote d´aujourd´hui se sera...:-Transe_Kuja-Alex999...-Gamemaniak
voilà!!!SALUT ET BOOYAKA à TOUS!
KevNanaki40Clad921
mici carlos ^^
vincent_vKev0clad88
( C´est sensé reste /!\ TOP DEFENCE /!\ lol
snif je vote pour les gens qui ne votent pas pour moi snif !
Up
UP
Jen vote exceptionellement 4 ( exception a la regle )
Nanaki40Asuka-ShantomiVincent VAurasmash
Voila !
personne n´a fait la maj??
MoulouNanaki40
Que deux personnes...
lol g eu peur g cru ke kev0 etait plus mod mais il a change de pseudo ^^
bon alorsvincent_vnuance abstraite lolet heuuuu ben tout les disparus lol
Y´ a personne?
si moi la star des stars ^^
Heu.... Sa vas?
Et moi le pote de la star , le misterieu , le drole vincent v lol
Moi je suis celle qui assure....^-^Vous êtes là depuis combien de temps?