Voila , j´avais envie ^^
Belle de remontée de MOI-MEME , suivie de pres par Strife2 et Nervous . ..
Certains meritent une meilleure place , comme Jess , ou Q-po . Moi j´ai voté pour Jess . ..
Voila , remerciez moi ou pas , mais voila cette foutue MAJ ! >_<
1/TNM : 19 votes
2/Nervous : 15 votes
strife2 : 15votes
3/Mrglauque : 12 votes
4/transe_kuja : 11 votes
kev0 : 11 votes
5/Martym_dragon : 10 votes
6/Halvorc : 9 votes
7/jesso : 8 votes
8/ema2 : 7 votes
9/Clad921 : 6 votes
MmeCreed : 6 votes
10/Laaéris : 5 votes
Balduran : 5 votes
11/Q-po : 4 votes
12/Nanaki4 : 3 vote
13/XOR2 : 3 votes
parkko : 3 vote
Cid157 : 3 votes
Aéris41 : 3 votes
14/Mana_Slash : 2 votes
EclatDeRubis : 2 votes
Selphieroth : 2 votes
Yo_lockhart : 2 votes
deluxe : 2 votes
ChiMuZera : 2votes
Artillerie : 2 votes
ff7maniac : 2 votes
Sulfura_Gold 2 vote
15/AérisLégende : 1 vote
DragonNoir : 1 vote
Roooder : 1 vote
Xeno_Wedge : 1 vote
Guyb : 1 vote
Carsotis : 1 vote
maxou23 : 1 vote
Mathali : 1 vote
Zéphiroth 1 vote
Red_Treize 1 vote
GTR2 1 vote
Walkirie 1 vote
Azyloth 1 vote
Zell-2 1 vote
Youffie01 1 vote
finalf25 : 1 vote
KJH : 1 vote
Hallascar : 1 vote
Morkeleb : 1 vote
Yankee88 : 1 vote
LJ Silver : 1 vote
Mattzx : 1 vote