CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
04 septembre 2002 à 15:18:35

non ça va Nervous
^___^

Laaeris
Laaeris
Niveau 8
04 septembre 2002 à 15:42:38

merci Sulfura gold pour ton vote c cool !

voici mes votes :

sulfura gold
Mme Creed
Strife 2

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
04 septembre 2002 à 16:02:29

bah merci personne me remerci d´avoir fait la maj ! cependant je vote :
-kev0
-glauque
-strife2
-TNM
allais j´ai bien droit a un vote de plus ^^

Laaeris
Laaeris
Niveau 8
04 septembre 2002 à 16:21:50

5800 ! !

hallascar
hallascar
Niveau 6
04 septembre 2002 à 16:25:01

OUI!!! C est le numero gagnant!

LA GAGNANTE EST . .................... Laaeris

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
04 septembre 2002 à 16:43:50

laaeris?
T la?

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
04 septembre 2002 à 17:01:25

Mephi
Nervous
Halvorc

(exceptionnel que je vote)

Greyfields
Greyfields
Niveau 9
04 septembre 2002 à 17:58:13

mmecreed
llaeris
hallascar

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
04 septembre 2002 à 18:13:38

y me semble que g deja vote mais sinon:

tnm
strife2
halvorc!

saloperie de 30

j´en ait marre des 30sec!

strife2
strife2
Niveau 10
04 septembre 2002 à 19:19:34

marthym_dragon
TNM
yankee88 ( pour les stats)

SSSSSSSSSAAAAAAAAAAAALLLLLLLLEEEEEEEETTTTTTTTTTEEE
EEEEEEEEEEEEEE DE 30 SEC

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
04 septembre 2002 à 19:26:12

et maxou23 y devrait pas compter son vote: on a pas le droit de voter pour soi meme!

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
04 septembre 2002 à 19:46:05

Je vote pour demain .

-Strife2 (Bosse mon pote, BOSSE ! )
-Martym_Dragon (tu crois que je comprends moi?lol)
-Halvorc (Allez , on va te propuler premier ! !!)

cid157
cid157
Niveau 9
05 septembre 2002 à 00:07:52

je m apretais a faire la maj,mias elle a deja ete faite, je la ferait vendredi,mes votes:

transekuja(qui m a evite un sacre boulot)
Ljsilver (pour son super message sur notre journal)
Balduran

strife2
parkko
TheNewMephisto

Cina
Cina
Niveau 10
05 septembre 2002 à 00:09:34

glok
morky
momo ^________^

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
05 septembre 2002 à 00:10:33

raaa j´arrive pas à dormir..

Deluxe
Deluxe
Niveau 4
05 septembre 2002 à 09:36:04

Yo!!! je vote: kev0, nanaki4, [MrGlauque]

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
05 septembre 2002 à 12:58:33

Officiellement ce n est plus moi qui fait les majs mais cid157, donc pour ce qui est du reglement, vous voyez avec lui ok ?

Sinon pour ma part je vote

Cid157 (j espere que tu vas pas te dzecourage trop vite)
Transe Kuja (tiens vla un ptit vote lol ! )
TheNewMephisto (alle l espoir n est pas encore perdu tu vas peut etre reste)

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
05 septembre 2002 à 13:08:59

tnm
strife2
halvorc

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
05 septembre 2002 à 16:22:30

Voila , j´avais envie ^^
Belle de remontée de MOI-MEME , suivie de pres par Strife2 et Nervous . ..
Certains meritent une meilleure place , comme Jess , ou Q-po . Moi j´ai voté pour Jess . ..
Voila , remerciez moi ou pas , mais voila cette foutue MAJ ! >_<

1/TNM : 19 votes

2/Nervous : 15 votes
strife2 : 15votes

3/Mrglauque : 12 votes
4/transe_kuja : 11 votes
kev0 : 11 votes

5/Martym_dragon : 10 votes
6/Halvorc : 9 votes
7/jesso : 8 votes

8/ema2 : 7 votes

9/Clad921 : 6 votes
MmeCreed : 6 votes

10/Laaéris : 5 votes
Balduran : 5 votes
11/Q-po : 4 votes

12/Nanaki4 : 3 vote
13/XOR2 : 3 votes
parkko : 3 vote
Cid157 : 3 votes
Aéris41 : 3 votes
14/Mana_Slash : 2 votes
EclatDeRubis : 2 votes
Selphieroth : 2 votes
Yo_lockhart : 2 votes
deluxe : 2 votes
ChiMuZera : 2votes
Artillerie : 2 votes
ff7maniac : 2 votes
Sulfura_Gold 2 vote

15/AérisLégende : 1 vote
DragonNoir : 1 vote
Roooder : 1 vote
Xeno_Wedge : 1 vote
Guyb : 1 vote
Carsotis : 1 vote
maxou23 : 1 vote
Mathali : 1 vote
Zéphiroth 1 vote
Red_Treize 1 vote
GTR2 1 vote
Walkirie 1 vote
Azyloth 1 vote

Zell-2 1 vote
Youffie01 1 vote
finalf25 : 1 vote
KJH : 1 vote
Hallascar : 1 vote
Morkeleb : 1 vote
Yankee88 : 1 vote
LJ Silver : 1 vote
Mattzx : 1 vote

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
05 septembre 2002 à 16:23:08

Désolé , je n´ai PAS COMPTER le vote de Hal ! (je l´ai po vu ! )

La vidéo du moment