yo tt le monde ! bon aujourd´hui j´étais po la mais je vote quand meme: marthym_dragon transe_kuja et euh GTR2
Carsotis
Niveau 9
02 septembre 2002 à 18:43:31
mrd j´aimerais bien voté mais comment voté alors que c´est mort à cette heure-ci lblbllblbbblb(je trippe des bulles...lol)
XOR2
Niveau 9
02 septembre 2002 à 19:27:26
Salut à tous bon absent pendant un mois je me permet avec le conssentement de mr glauque si c´st possible 3 jours de vote qui compterais pour samedi dimanche et aujourd´hui :
Nervous jesso ( grrrrr merci pour le bouffon ma puce ). walkirie balduran TNM aeris41 aziloth ema2 mr glauque
TheNewMephisto
Niveau 10
02 septembre 2002 à 20:03:02
Merci a tous ceux qui ont votés pour moi , c´est gentil , et ca va droit au coeur : o) Je vote en avance poru demain : (jsuis aps la , g la journée a passer avec mes ami(e)s)
-XOR2 -Ema2 -Grand-Père Nervous
XOR2
Niveau 9
02 septembre 2002 à 20:09:04
TNM merci lol nervous grand pere ????? MDR
[Mrglauque]
Niveau 10
02 septembre 2002 à 20:10:39
aie c est toi WHISKY lol ! !!! va falloir que je change ca dans les votes mdr !