et moi alors ? ??????? llllllllllllllooooooooollllllllllllllllllllll tu fais comme tu veux
Laaeris
Niveau 8
03 septembre 2002 à 11:05:09
the new mephisto escuse moi pour avant hier je suis parti juste aprés mon message ! merci pour ton vote c sympa et voila les mien pour hier et aujourd´hui:
thenewmephisto chimuzera nervous
strife2 thenewmephisto ff7maniac
strife2
Niveau 10
03 septembre 2002 à 11:07:28
merci laaeris ! !!!!!!, trop sympa ! !!!!!! au fait t une fille, ou un mec ?
strife2
Niveau 10
03 septembre 2002 à 11:09:21
bon z´y vais A+
Zell-2
Niveau 10
03 septembre 2002 à 11:10:51
ff7maniac Nervous
mon dernier vote sera ce soir
Laaeris
Niveau 8
03 septembre 2002 à 11:23:56
de rien c gratuit !
TheNewMephisto
Niveau 10
03 septembre 2002 à 11:54:00
Une fille : o)
-Strife2 (lol , va bosser toi ^^) -Laaeris (elle est cool . ..non ? Moi jl´aime bien , elel est sympa) -Halvorc (désolé pour les quizz lol)
maxou23
Niveau 10
03 septembre 2002 à 12:20:52
-kev0 -strife2 -clad921
strife2
Niveau 10
03 septembre 2002 à 14:05:21
sympa tt le monde ! !!!!!!!!!! ps pour TNM : attrappe moi si tu veux que je bossse lol PUT1111111111 les 30 sec!!!!!!!!!!!!!