He bien, parce que deja les votes ne sont pas tres equilibres dans le temps, la majorite des votes se situent fin avril-mois de mai
Alors que maintenant les gens votent beaucoup moins
Alors ceux qui sont arrive en juin-juillet sont penalises par rapport aux autres
Alors que des gens comme ff25, Sugar ou Clad qui etaient omnipresent en avril mai mais qui venaient presque plus apres sont largement avantages
Sans compte certaines alliances entre Clad, ff25, Vegekou et Tifa921 qui etaient quelques peu degueulasses . .. Ils se votaient Clad votait pour tifa, ff25 et vegekou, ff25 votait pour clad, vegekou et tifa etc . ..
Alors evidemment, niveau votes ils ont grimpe comme des malades
Apres Sugar ok elle a eu plein de votes en mai, mais quand elle etait plus la, parkko votait tout le temps pour elle, ce qui fait qu elle a eu plein de votes sans etre sur le forum, et ce qui fait qu elle soit devant certains qui le meritent plus que d autres
Des gens comme Transe Kuja, Yo Lokchart, Halvorc ou Selphieroth qui auraient merite mieux tu comprend ?
Enfin ce n est que mon avis personnel