CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
01 septembre 2002 à 23:31:46

lol Laaeris !
Comment tu t´appelles au fait ? ?

Moi je vote en avance (30min pres , glauque va pa mourir)

-Selphieroth
-Yo_Lockart
-Laaeris

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
02 septembre 2002 à 00:43:26

bon moi nje vote pour

-moi
-moi-même
-Carsotis

que voulez-vous je m´aime tellemnt alors pkoivoté pour les autres alors que l´on peut voté pour soi-même....lol

balduran
balduran
Niveau 8
02 septembre 2002 à 12:40:42

Salut les gars!

Je vais faire quelque chose qui va sans doute être un peu hors sujet, mais j´ai besoin d´exprimer ce que je ressens : AH, PUREE POURQUOI EST - CE QUI M´ONT MIS DANS UNE CLASSE QUI BOSSE LE SAMEDI MATIN? Et le pire c´est qui vont sans doute pas se gêner pour faire des interros.

Sinon voilà mes votes :
Cid157 ( Un bon ami )
Mana_Slash ( pour son sens de l´humour assez spécial parfois ^^ )
TNM ( Pour sa grande sagesse de cavalier apocalyptiquê ^^)

balduran
balduran
Niveau 8
02 septembre 2002 à 12:42:27

Oups, sorry pour la faute d´accent d´apocalyptique.

Deluxe
Deluxe
Niveau 4
02 septembre 2002 à 12:51:34

YO!!!!! je viens voté!
nanaki4, kev0, clad921

Deluxe
Deluxe
Niveau 4
02 septembre 2002 à 12:54:58

pourquoi vous trouvez que ff25, clad921 et sugar ne mérite pas leur place?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
02 septembre 2002 à 13:03:20

He bien, parce que deja les votes ne sont pas tres equilibres dans le temps, la majorite des votes se situent fin avril-mois de mai

Alors que maintenant les gens votent beaucoup moins
Alors ceux qui sont arrive en juin-juillet sont penalises par rapport aux autres

Alors que des gens comme ff25, Sugar ou Clad qui etaient omnipresent en avril mai mais qui venaient presque plus apres sont largement avantages

Sans compte certaines alliances entre Clad, ff25, Vegekou et Tifa921 qui etaient quelques peu degueulasses . .. Ils se votaient Clad votait pour tifa, ff25 et vegekou, ff25 votait pour clad, vegekou et tifa etc . ..
Alors evidemment, niveau votes ils ont grimpe comme des malades

Apres Sugar ok elle a eu plein de votes en mai, mais quand elle etait plus la, parkko votait tout le temps pour elle, ce qui fait qu elle a eu plein de votes sans etre sur le forum, et ce qui fait qu elle soit devant certains qui le meritent plus que d autres

Des gens comme Transe Kuja, Yo Lokchart, Halvorc ou Selphieroth qui auraient merite mieux tu comprend ?

Enfin ce n est que mon avis personnel

Nervous
Nervous
Niveau 10
02 septembre 2002 à 13:18:10

Ah?? Parce que moi je mérite pas mieux??? Non mais!!

Petite explication Mr Xeno viens dêtre bombarder mod de ff8 par intérime, le temps que Canna résolve son problème de PC, alors soyez gentil pour ceux qui vont sur ff8 et ne l´embeter pas trop.
Bonne chance Xeno. :o)

balduran
balduran
Niveau 8
02 septembre 2002 à 13:29:45

Oki Nervous, on promet d´être gentils avec l´idole de glauque ^^

Nervous
Nervous
Niveau 10
02 septembre 2002 à 13:31:09

Bon ben, comme sa fais très longtemps que je vote pas:

Baldu. (obliger)
Ema. (pareil)
Jesso. (idem)
XOR2. (parce que)
Creed. (pourquoi pas)
Carsotis. (aussi)

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
02 septembre 2002 à 13:31:12

lol Balduran, niveau humour bizarre y a pire que moi quand même (regard vers Glauque.....) ; o)

Mes votes:

Nervous (fait longtemps tient)
Balduran
Martym_Dragon

balduran
balduran
Niveau 8
02 septembre 2002 à 13:45:59

Merci Chris, au fait j´ai vu que XOR2 était de retour sur le forum.

Je me demande pourquoi tu dis que tu te sens obligé de voter pour moi mon ami, je ne te force en rien pourtant ^^

Sulfura_Gold
Sulfura_Gold
Niveau 4
02 septembre 2002 à 13:50:09

-martym_dragon
-tras_kuja
-strife2

Kev0
Kev0
Niveau 70
02 septembre 2002 à 13:57:58

je vote:
trans_k
deluxe
maxou23

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
02 septembre 2002 à 13:59:22

-kev0
-glauque
-strife2

Nervous
Nervous
Niveau 10
02 septembre 2002 à 14:25:01

Obliger par respect mon ami Baldu, pas une obligation sous la contrainte.lol

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
02 septembre 2002 à 14:25:07

transe kuja
srife2
nervous

balduran
balduran
Niveau 8
02 septembre 2002 à 14:44:57

Ok alors, je pensais que c´était sous la contrainte de quelqu´un, je vais chercher de ces trucs des fois, je te dis pas ^^

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
02 septembre 2002 à 14:46:08

Jesso
Aeris41
Nervous

balduran
balduran
Niveau 8
02 septembre 2002 à 14:46:11

Ah, j´ai aussi des excuses à faire à Mana, je l´aie pas remercier pour son vote, excuse me Mana lol!

La vidéo du moment