CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

balduran
balduran
Niveau 8
03 septembre 2002 à 19:26:04

Salut!

Voilà mes votes pour aujourd´hui :

XOR2 ( je te l´aie dit, les amis de mes amis sont mes amis )
Nervous ( as - tu projeter de faire quelque chose de particulier pour cette rentrée?)
Ema2 ( pour toi je crois que ce n´est pas encore la rentrée puisque tu es en fac . .. tu en as de la chance)

balduran
balduran
Niveau 8
03 septembre 2002 à 19:37:15

Il paraît qu´en première, t´as intérêt à bosser un max pour ton bac de français, et que c´est encore pire en terminale avec le vrai bac.

balduran
balduran
Niveau 8
03 septembre 2002 à 19:54:20

J´espère sincérement que tu vas cartonner en première ES, remarque tu as intérêt à cause de tes parents.

XOR2
XOR2
Niveau 9
03 septembre 2002 à 20:24:50

Je vote pour

TNM petit malin
nervous car c´est mon pote
balduran car cool

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
03 septembre 2002 à 20:30:32

GRRRR annule ton vote
EN PLUS MAINTENANT JE SUIS EN MENTEUR
Vla Nervous qui des qu´il arrvie va effacer mes mess , arf

XOR2
XOR2
Niveau 9
03 septembre 2002 à 20:34:58

TNM non j´annule pas mais comprends moi

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
03 septembre 2002 à 20:46:28

(...............................................)

The_New_Gamer20
The_New_Gamer20
Niveau 1
03 septembre 2002 à 20:50:50

jai entendu dire kon pouvai ressuciter AERIS! est ke cest vrai? si oui comment on fait?

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
03 septembre 2002 à 20:53:20

Vingtieme fois qu´on rèpète .
C´est I-M-P-O-S-S-I-B-L-E

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
03 septembre 2002 à 21:13:59

j´ai pas voté hier donc voila :
hier :
-kev0
-glauque
-strife2

today :
-kev0
-martym_dragon
-TNM

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:35:22

transe_kuja
strife2
jesso

Sulfura_Gold
Sulfura_Gold
Niveau 4
04 septembre 2002 à 14:35:14

-laaéris
-transe_kuja
-artillerie

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
04 septembre 2002 à 14:51:30

1) Nervous : 12 votes (+12)

2) TNM : 11 votes (+11)

3) strife2 : 9 votes (+9)

4) transe_kuja (+8)
kev0 (+8)
Mrglauque (+8)
Martym_dragon : 8 votes (+8)

8) ema2 : 7 votes (+7)

9) jesso (+5)
Clad921 : 5 votes (+5)

11) Q-po (+4)
Halvorc (+4)
Laaéris (+4)
Balduran : 4 votes (+4)

15) XOR2 (+3)
MmeCreed : 3 votes (+3)

17) parkko (+2)
deluxe (+2)
Mana_Slash (+2)
EclatDeRubis (+2)
Selphieroth (+2)
Yo_lockhart (+2)
Cid157 (+2)
Aéris41 (+2)
ChiMuZera (+2)
Artillerie (+2)
ff7maniac : 2 votes (+2)

28) AérisLégende (+1)
DragonNoir (+1)
Roooder (+1)
Xeno_Wedje (+1)
Guyb (+1)
Nanaki4 (+1)
Carsotis (+1)
maxou23 (+1)
Mathali (+1)
Zéphiroth (+1)
Red_Treize (+1)
GTR2 (+1)
Walkirie (+1)
Azyloth (+1)
Sulfura_Gold (+1)
Zell-2 (+1)
Youffie01 (+1)
finalf25 : 1 vote (+1)

bon ben voila les majs. j´esper que vous m´en serez reconnaissant ! je les ai fait a la glauque avec un espace entre chaque palier ! ce merite bien un vote ca non ? ^^

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
04 septembre 2002 à 14:53:15

Purée ? !
11 votes ? !
Merci !

-Transe_Kuaj (merci pour la maj:)
-Jesso (ma pupuce , je suis désoléééééé! ! !)
-Nervous (pour le Bip^^^)

Nervous
Nervous
Niveau 10
04 septembre 2002 à 14:58:14

je commence plutot bien....... ; o)

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
04 septembre 2002 à 15:01:44

HééééHéééé Jess , et moi alors -_-

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
04 septembre 2002 à 15:03:49

heho merci qui ? : o) ?
merci TNM pour le vote !

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
04 septembre 2002 à 15:15:31

O_O;
JESSO, TOUCHE PAS À MON THOMAS!
=_=

Nervous
Nervous
Niveau 10
04 septembre 2002 à 15:16:27

En colère miss????

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
04 septembre 2002 à 15:17:00

tiens, ça fait longtemps que j´ai pas voté

Halvorc
TheNewMephisto
Nervous

La vidéo du moment