moi non plus j arrive po Wedge, j crois qu ils installent la V2 enfin je l espere, ce serait cool
Carsotis si tu savais le nombre de fans que je possede, sans compte les fans de mes propres fans ainsi que mon idole Wedge qui a lui meme pour idole Miss Cana (alle avoue, j ai vu ton sujet fan club l autre jour) et tu comprendras que c est complexe, moins complexe que ma famille mais complexe quand meme