CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
01 septembre 2002 à 18:50:21

vi c est wedge ma star mon idooooole ! !!!!

Je vote pour Wedge, Ema2 et Parkko

sephi-clad
sephi-clad
Niveau 4
01 septembre 2002 à 18:52:25

Tu viens d´ou Xeno-Wedge?
Tu va dans le forum de FF8 et apres FF7...

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
01 septembre 2002 à 18:56:35

ben de FF8 mais je devie par ici un peu en ce moment .

Au fait glauque, tarrive a aller sur Squarefans ? j´arrive pas a y acceder !!

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
01 septembre 2002 à 18:56:48

en tous cas xeno-wedge on dirais plutot que t´aime touts ce qui est en lien avec glauque mais bon c´est ton droit...lol(glauque c´set pas pour eêtre méchant avec toi que je dis ca mais compte toi chanceux d´avoir un idole ....lol)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
01 septembre 2002 à 19:00:43

moi non plus j arrive po Wedge, j crois qu ils installent la V2 enfin je l espere, ce serait cool

Carsotis si tu savais le nombre de fans que je possede, sans compte les fans de mes propres fans ainsi que mon idole Wedge qui a lui meme pour idole Miss Cana (alle avoue, j ai vu ton sujet fan club l autre jour) et tu comprendras que c est complexe, moins complexe que ma famille mais complexe quand meme

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
01 septembre 2002 à 19:09:38

ah ouais ca seré bien s´ils nous l´installé . Le forum pourré vraiment tourner parfaitement avec ca !!!

sinon oui , tout ca est vraiment trop complexe , seul des personnes complexés ( ? ^^ ) comme nous peuvent comprendre tout ce complexage !

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
01 septembre 2002 à 19:10:24

"moins complexe que ma famille mais complexe quand meme"

Bah faut dire que être plus compliqué que la famille ce serait dur!

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 septembre 2002 à 19:46:51

complétement bargue ce Glauque, il tiens sa de son chat mdr(ou c´est son chat qui tiens sa de lui, a se demander quel est la race supérieure? le chat ou le gloque?)

cid157
cid157
Niveau 9
01 septembre 2002 à 19:51:45

je ressensapeu preslameme chose quetoi,jmais c plutot que j ai enormementbaissse ceteete.

sinon glauque,confirme moisitu veu tjs que je fasse les majs de septembre?

mes votesdu jour:

MrGlauque
Q-po
et strife 2

maxou23
maxou23
Niveau 10
01 septembre 2002 à 19:57:30

je vote:

-kev0
-guyb
-maxou23

rayez l´intrus...

cid157
cid157
Niveau 9
01 septembre 2002 à 20:03:42

ouhlala je vien de relire mon message c estgrave,y apa sun seul espace.

je recommence

je ressens apeu pres la meme chose que toi Balduran, mais c surtout que j ai enormement baisse pendant l ete.

voila,le reste c estcomprehensible.

maxou23
maxou23
Niveau 10
01 septembre 2002 à 20:05:45

c´est clair, ça change...

strife2
strife2
Niveau 10
01 septembre 2002 à 20:15:17

eclatderubis
selphieroth (hum le chocolat lol)
marthym_dragon

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
01 septembre 2002 à 20:28:06

oui je veux bien que tu fasses les majs de septembre, ce serait cool merci !

cid157
cid157
Niveau 9
01 septembre 2002 à 20:46:38

ok je les ferais.

de rien

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
01 septembre 2002 à 21:04:30

-Cid157
-Q-Po
-MrGlauque

FF-boss
FF-boss
Niveau 5
01 septembre 2002 à 21:13:21

MrGlauque
Q-Po
marthym_dragon

FF-boss
FF-boss
Niveau 5
01 septembre 2002 à 21:15:14

5700

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
01 septembre 2002 à 22:59:29

bon après ma brève apparition heummm je vais voté pour......

-Clad921
-Nervous
-Halvorc(mrd j´pense que t´a un problème avec ton msn car quand on se parle ta connexion est souvent coupé ou bien dit le moi si tu m´aime pas...lol)

Laaeris
Laaeris
Niveau 8
01 septembre 2002 à 23:16:48

alors mes votes d´aujourd´hui sont:

oh! on é pas encore demain fo ke j´attende minuit !

La vidéo du moment