CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
01 septembre 2002 à 12:59:45

je suis tres satisfait de ma place et je trouve comme glauque que ff25, clad921 et sugar ne merite pas sincerment leur place.

par contre kev0 merite sincerement d´ere le plus cool ave glauque et nanaki car ce sont pour moi les 3 plus cool de forum (c´est ce que je pense) mais on peut aussi rajouter au plus cool : TNM, mana, dragonnoir, ema, etc...

vous demandez pq je n´ai pas citez nervous ? bonne question, je trouve simplement que beaucoup de personne votes pour lui car c´et le mod. Je ne vous caches qu´il est quand meme tres sympas et fait un bon mod mais je suis sur que beaucoup pense comme moi. (je peux me tromper bien sur ! )

il a ceux aussi qui occupent les places 15 a 20 qui ne sont pas non plus a negliger car ils sont aussi tres cool mais sont moins reputer que des glauquees ou des parkko alors ils ont mouns de votes. je veux parler par exemple de yo, selphieroth, halvorc etc...

voila sinon en conclusion je trouve que le classement est bien fait sauf comme je le disais au debut ff25, clad921 et sugar voila !

transe_kuja

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
01 septembre 2002 à 13:03:22

mais bon il faut dire que le premier classement (fin avril-mois de mai) a eu un taux de vote record ce qui explique que ceux qui etaient 1er a l epoque restent forcement dans les 1ers par la suite meme si plus personne vote pour eux (par exemple ff25 a termine 3e aux plus cools, il a quitte le forum par la suite mais il est toujours 7e, Clad921 est toujours sur le forum, il etait 2e en mai, 4e en juin, et loin derriere en juillet-aout et pourtant il conserve sa 3e place)

Au contraire des gens qui n etaient pas la a ce moment ont beaucoup de mal a remonte apres (par exemple transe kuja qui termine 1er au mois d aout n est que 13e au classement general)

Et je crois qu a ce moment la, les gens ne te connaissaient pas beaucoup a cette epoque la ce qui explique que tu n ais pas tant de votes

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
01 septembre 2002 à 13:04:11

aerislegende
strife2
tnm

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
01 septembre 2002 à 13:04:42

t´as raison glauque

balduran
balduran
Niveau 8
01 septembre 2002 à 13:09:17

Ouais, t´as raison mon gars, c´est juste qu´on est un peu surpris quand on voit notre place au classement général depuis le mois de mai alors que pour le mois d´Août on est dans les 15 premiers, ça surprend quoi lol!

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
01 septembre 2002 à 13:12:04

c´est clair moi qui m´attendais a etre 5, 6 eme ben c´est raté

Clad921
Clad921
Niveau 10
01 septembre 2002 à 13:23:23

MA 3EME PLACE N EST PAS EXAGERER JE DEVRAI d AILLEUR etre 1er lol

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
01 septembre 2002 à 13:26:01

... n´exagere pas

strife2
strife2
Niveau 10
01 septembre 2002 à 13:26:05

tant pis JE VOUS AURAI TOUS AU STATS DE YANKEE NIARK NIARK NIARK !!!!!!!!

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
01 septembre 2002 à 13:28:06

lol il devient fou lui avec ces stats

Clad921
Clad921
Niveau 10
01 septembre 2002 à 13:29:15

lool le pire c ke je croyai pas strife qd il ma dit ca lol ca fé un bail ke gt plus venu et je suis encore 3eme lol

balduran
balduran
Niveau 8
01 septembre 2002 à 13:34:04

Bonne chance pour la rentrèe Glauque, et prend soin de ton matou lol!

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 septembre 2002 à 13:34:57

la pluspar de ce qui vote souvent ici ne me conaisse pas bocoup

bon je vote

clad921
trans_kuja
et parkko

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
01 septembre 2002 à 13:38:29

c vrai que tu discute pas beaucoup kev...

Deluxe
Deluxe
Niveau 4
01 septembre 2002 à 13:41:03

cool je vais voté sa fait un bail

kev0
clad921(trop cool son clan)
et roooder mon vieux pote

Clad921
Clad921
Niveau 10
01 septembre 2002 à 13:43:01

yo

kev0
deluxe
halvorc mon pote ;)

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 septembre 2002 à 13:43:07

merci deluxe!

marthym: je poste pas énormément en ce moment j´ai pas trop le temps, mais la rentré aproche, et dans une semaines je viendrais presque aussi souvent qu´a mes débuts ici, sinon sur msn je discute bocoup

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
01 septembre 2002 à 13:44:32

C HORIBBLE: ETRE A EGALITE AVEC MAXOU23 POUR LES VOTES GENERAUX MAIS ARGH!!!!!

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
01 septembre 2002 à 13:45:38

c quoi ton mail kev0

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 septembre 2002 à 13:45:49

comment sa c´est horrible! maxou est super sympa, d´ailleur c´est un de mes potes que je connais réellement, je ne te connais pas marthym mais je pensse qu´il est plus sympa que toi

La vidéo du moment