je suis tres satisfait de ma place et je trouve comme glauque que ff25, clad921 et sugar ne merite pas sincerment leur place.
par contre kev0 merite sincerement d´ere le plus cool ave glauque et nanaki car ce sont pour moi les 3 plus cool de forum (c´est ce que je pense) mais on peut aussi rajouter au plus cool : TNM, mana, dragonnoir, ema, etc...
vous demandez pq je n´ai pas citez nervous ? bonne question, je trouve simplement que beaucoup de personne votes pour lui car c´et le mod. Je ne vous caches qu´il est quand meme tres sympas et fait un bon mod mais je suis sur que beaucoup pense comme moi. (je peux me tromper bien sur ! )
il a ceux aussi qui occupent les places 15 a 20 qui ne sont pas non plus a negliger car ils sont aussi tres cool mais sont moins reputer que des glauquees ou des parkko alors ils ont mouns de votes. je veux parler par exemple de yo, selphieroth, halvorc etc...
voila sinon en conclusion je trouve que le classement est bien fait sauf comme je le disais au debut ff25, clad921 et sugar voila !
transe_kuja