hihihi!marthym!!
hhéhéhéhé!
Je suis à égalité avec toi..
Eh oui mon intelligence, est populaire!!hhohohohohoho!
Lol,bon arrêtons ces ricanements...
Non au contraire tu devrais être fier d´être à égalité avec moi...Bon c´est vrai que j´ai pas des tas d´électeurs, mais c´est honorable...