CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
28 août 2002 à 19:35:44

Je vote aussi pour le 27 Aout .

-Ema2
-Jesso
-Aeris41
-(jtensupli , acpt ce vote Glauk ! ) -Youfie01

Voila , ca ressemblre a un Girls Power lol

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
28 août 2002 à 22:12:09

bon merci parkko d avoir fait la maj meme si elle est pas trop comme je le souhaitais lol ! mais bon j vais pas me mettre a rale alors que t as eu la gentillese de la faire alors que j etais pas la ! donc juste merci

Juste pour vous dire qu avec la maj du mois d aout vous aurez aussi le recapitulatif du topic des plus cools dans son ensemble voila !

sinon mes votes d hier et d aujourd hui:

Yo_Lockhart (nouvo prof lol ! )
Mana (va sur aim de temps en temps ce serait cool ! )
Parkko (merci pour la maj)
Transe Kuja
Aeris41 (ce serait cool que tu revienne !)
Balduran

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
28 août 2002 à 22:58:18

plize arrete de vote transe fait la maj

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
28 août 2002 à 23:14:03

voici les majs :

1) transe_kuja : 63 votes (+7)

2) nervous : 60 votes (+9)

3) parkko : 54 votes (+10)

4) TNM : 47 votes (+7)

5) Mrglauque : 46 votes (+5)

6) yo_lockhart : 43 votes (+6)

7) Selphieroth : 42 votes (+6)

8) strife2 : 37 votes (+7)

9) ema2 : 36 votes (+6)

10) DragonNoir : 34 votes (+1)

11) youffie_kisaragi (+1)
Mana_slash (+4) : 29 votes

13) Kev0 : 28 votes (+3)

14) Aéris41 : 25 votes (+2)

15) Halvorc : 24 votes (+2)

16) jesso (+1)
Aziloth (+1)
Martym_dragon (+2) : 23 votes

19) Balduran : 21 votes (+5)

20) Q-po : 20 votes (+4)

21) MmeCreed : 18 votes (+1)

22) cid157 : 14 votes (+4)

23) Gon
Sugar7 : 11 votes

25) Clad921 (+2)
ChiMuZera (+6) : 6 votes

27) Hallascar
Youffie01 (+2) : 9 votes

29) Aya_Bréa (+1)
v-valentine (+1) : 8 votes

31) Zell-2
Nanaki4
Dead_Dragon
Mattzx (+1)
Tinoga (+1)
the-intox (+1) : 7 votes

37) Moulou : 6 votes

38) Cronos3
GTR2
XOR2
Zorcy
Red_treize (+1) : 5 votes

43) Walkirie
Bahamut17
Sukoii : 4 votes

47) AérisAngel
Aéris_Legende
Alexielle
Kenny22
Knightphoenix
Vincent_V (+2)

54) Sulfura_Gold
Sephiultima
Supernova
Sined2
Russel
Olivyne
Mathaldi
LJsilver
DJ-cat
Dragon-dechu
artillerie (+1)
KimJaeHoon (+1)
-Sg- (+1)
FF_maniacs (+1) : 2 votes

69) Axelle
Bigfart
Blackdeath-c
Cina
CidTheKiller
DarkmaulJin
Fallen
Geomaster
GrandBahamut
Hisoka
Jim5
Kyo-le-demon
LIONSsquall
Lunatic2
Maxou23
Phiroth
Rooder
Sephi_Clad
Sephiroth99
Twedel
Voncry_2
Zyzania
Shauncrahan
Misscana
Biscott1
AngelBahamut
_SPHAX_ (+1)
yakusa666 (+1)
neo_clad (+1)
neo_rufus (+1) : 1 vote

VOILA ! alors merci qui ?

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
28 août 2002 à 23:17:55

hum merci rizouliiii!!

y a du flood sur ff8...on doit faire quelque chose
(et si vous avez le temps lisez ma fic et allé sur gamefaqs pour voté "sephiroth")

maxou23
maxou23
Niveau 10
28 août 2002 à 23:19:51

ouais 1 vote!coooool!

maxou23
maxou23
Niveau 10
28 août 2002 à 23:22:58

ptite pub de rien du tout(mais alors là microscopique!):

venez jouer au pendu!sur le pendu

maxou23
maxou23
Niveau 10
28 août 2002 à 23:31:27

y´a plus une seule personne?

je suis le dernier survivant?lol!

cid157
cid157
Niveau 9
29 août 2002 à 05:27:26

salut voici mes vote d hier et d aujourd hui

Sugar7
Azyloth
mana slash

Knightphoenix
Aeris41
phiroth

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
29 août 2002 à 08:06:46

mana/
strife2
et???....................Balduran

mage-noire
mage-noire
Niveau 3
29 août 2002 à 09:11:51

Moi mes vote sont :
1)Martym_Dragon
2)cid157
3)maxou23

voila en attendant avoir beuaucoup de vote !
:-)

balduran
balduran
Niveau 8
29 août 2002 à 16:47:28

Salut les mecs!

Désolé je suis un peu en retard aujourd´hui, mais voilà mes votes :

Martym - Dragon
Mrglauque
et ( roulement de tambour ) artillerie.

Nervous
Nervous
Niveau 10
29 août 2002 à 16:51:02

Salut Baldu.

Oufoflife
Oufoflife
Niveau 6
29 août 2002 à 16:55:59

Bien sûr,je suis tellement cool que personne ne prend la peine de voter pour moi,vu qu´ils sont sûr que les autres le feront.Enfin...
Glauque
Nervous
[gregounet]

balduran
balduran
Niveau 8
29 août 2002 à 16:56:22

Salut à toi Nervous!

Aujourd´hui je me sens beaucoup mieux, le soleil a repri ses droits, et il fait un temps magnifique!

Salut aussi à Gregounet!

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
29 août 2002 à 16:57:50

salut a tous !

mes votes
-cid157
-transe kuja
-kev0
-the newmepohesito

Nervous
Nervous
Niveau 10
29 août 2002 à 17:11:04

Sur Paris y´a du soleil aussi, enfin!

strife2
strife2
Niveau 10
29 août 2002 à 17:18:34

et on a droit a 3 votes normalement pk yakusa vote 4 personnes ? ???????????????
bon ej vote 4 personne aussi si on a le droit qu´à 3 vote supprimez le dernier.
1) marthym_dragon
2)oufoflife
3)letesteur (content d´avoir parlé avec toi)
4) mme creed

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
30 août 2002 à 09:24:33

strife2
mage-noire
balduran

balduran
balduran
Niveau 8
30 août 2002 à 11:31:21

Salut les gars!

Il fait toujours aussi beau aujourd´hui, j´espère que ça va durer, voilà mes votes :

Cid157 et Aeris41 ( ils traversent tout deux une période difficile et si jamais ils ont envie d´en parler je veux qu´ils sachent que je suis là)
Halascar ( un poète des plus talentueux )

La vidéo du moment