CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

FF7maniac
FF7maniac
Niveau 9
30 août 2002 à 11:36:52

je vote hallascar(le poète) et néo_bahamut_0( le pote à mon frère)

hallascar
hallascar
Niveau 6
30 août 2002 à 15:44:01

Je vote
ff7 maniac
neo bahamut 0
Balduran

P.S: C etait si bien que ça mon poeme!

Oufoflife
Oufoflife
Niveau 6
30 août 2002 à 15:52:27

strife2
ff7maniac
Hallascar

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
30 août 2002 à 15:57:34

moi je vote pour:
-SG-
ruxell
transe_kuja

cid157
cid157
Niveau 9
30 août 2002 à 17:52:24

merci balduran?

mais quel periode difficile, je veux juste la voir mais elle vient pas, a part ca je vois pas.

balduran
balduran
Niveau 8
30 août 2002 à 18:03:05

Une rupture est toujours une période difficile, on ne se sépare jamais dans la joie, n´avez - vous pas rompu elle et toi?

Enfin bon, excuse - moi de me mêler de ce qui ne me regarde point.

Pour Halascar : j´ai trouvé ton poémetrès touchant et je le dis sans aucune hypocrisie.

balduran
balduran
Niveau 8
30 août 2002 à 18:03:59

Ou là, sorry je voulais dire j´ai trouvé ton poème très touchant.

cid157
cid157
Niveau 9
30 août 2002 à 18:13:22

excuse moi balduran, en te repondant, je n avais pas encore vu son message, maintenant je sais c fini, mais on n a pas rompu, elle a rompu, et d ailleurs je crois que je l aime encore.

merci de ton soutieint.

cid157
cid157
Niveau 9
30 août 2002 à 18:28:45

mes votes du jour

balduran(pour son soutient)
aeris41( a qui je n en veux pas , meme si je suis triste)
parkko qui est parti.

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
30 août 2002 à 20:34:41

yen a un qui va vite monter dans le classement: bladuran!

balduran
balduran
Niveau 8
30 août 2002 à 20:40:45

De rien Fabien, quand des amis à moi ont des soucis, je me fais un devoir de les aider, on abandonne pas ses amis!

Martym : tu sais, après tout, ça m´est un peu indifférent d´être le plus cool, même si j´apprécie que des gens votent pour moi et pour ce que je suis, de savoir que je peux compter sur vous en cas de pépin comme vous pouvez conter sur moi dans les moments difficiles.

cid157
cid157
Niveau 9
30 août 2002 à 20:53:37

tu me fais penser a une des mes meilleurs amis sur le forum que tu dopis connaitre, qui est parti
Ice45

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
30 août 2002 à 20:54:43

ice45 avait des bons topics ca je me souviens!

t´as raison balduran (alors cette entrée au lycée plus que qq jours!)

Clad921
Clad921
Niveau 10
30 août 2002 à 20:58:48

yo pour mion retour jvote

aeris41
apocalypse3 (parce ke je c pas pour ki voter lol)
mme creed (parce ke jlui parle la)

balduran
balduran
Niveau 8
30 août 2002 à 21:05:16

Je ne connais malheureusement pas Ice45 mais j´en aie beaucoup entendu parler, elle faisait de bons sujets à ce qu´il paraît, j´aurais aimé faire sa connaissance.

Martym : arf, m´en parle pas je commence à déprimer à chaque fois qu´on me le rappelle snif je suis triste!

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
30 août 2002 à 21:11:24

meuh nan Baldu!!!

ceux de ta classe vont peut etre se retrouver avec toi!!!

cid157
cid157
Niveau 9
30 août 2002 à 21:14:18

il etait super sympa, mais j ai perdu contact avec lui, il vient plus sur le forum ni sur aim.

balduran
balduran
Niveau 8
30 août 2002 à 21:18:18

J´espère que tu dis vrai, mais le pire c´est que ma mère enseigne là - bas comme prof de Physique -Chimie, j´espère que le proviseur va pas me mettre dans sa classe, cela dit j´aimerais bien qu´elle puisse trouver un arrangement avec le proviseur pour qu´au moins un seul de mes potes de l´année dernière soit dans la même classe que moi, enfin qui vivra verra.

PS : Faites aussi attention à Glauque, faut pas trop qu´on parlotte les murs ont des oreilles lol!

balduran
balduran
Niveau 8
30 août 2002 à 21:20:43

Arf, désolé pour le message posté 2 fois!

balduran
balduran
Niveau 8
30 août 2002 à 21:22:02

N´as - tu pas son adresse e - mail, ou peut - être ne s´en sert - il plus?

La vidéo du moment