CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 août 2002 à 16:31:33

Merci !!! Alors GLauque a quand la maj ?

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
25 août 2002 à 16:47:44

parkko: j´ai arrèté de venir pour la bonne raison que ca faisait trop longtemps que je venais et ca doit être les nouveaux qui me connaissent pas et pour ton information j´était là a la création du forum et j´ai participé au sujets qui on fait la une du top5.

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 août 2002 à 16:57:37

Je sais, j´ai bien dit que t´étais un ancien !

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
25 août 2002 à 17:04:10

et 3)Nervous!

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 août 2002 à 17:19:22

Voila la maj ! Alors gros changement ! Transe Kuja prends la tete avec une performance a (+6) ! Nervous obtient un faible (+2), tandis que moi (+7) et Glauque (+3) depassons TNM (+1) et nous formons a nous le top5
Derrière belle remontée de Kev0 (+4)
ALlez lisez la maj !

1er Transe Kuja 56 votes (+6)
2eme Nervous 50 votes (+2)
3eme Parkko 44 votes (+7)
4eme Mrglauque 41 votes (+3)
5eme TNM 40 votes (+1)
6eme Yo 37 votes (+1)
7eme Selphieroth 36 votes (+1)
8eme DragonNoir 33 votes
9eme Ema2(+1)/Strife2(3) 30 votes
11eme Yuffie Kisaragi 28 votes
12eme Mana//Kev0(+4) 25 votes
14eme Aeris41 (+1) 23 votes
15eme Jesso/Azyloth(+1)/Halvorc(+1) 22 votes
18eme Martym_Dragon (+2) 21 votes
19eme Mmecreed (+1) 17 votes
20eme Q-po/Balduran 16 votes
22eme Gon (+1)/Sugar7(+1) 11 votes
24eme Cid157 10 votes (+1)
25eme Clad921/Hallascar 9 votes
27eme Aya_Brea/Zell-2/Nanaki4 (+1)/Youfie01(+1)/Dead_Dragon(+1)/V-Valentine(+2)/ 7 votes
33eme Mattzx/Moulou/The-intox/Tinoga/Chimuzera(1)/ 6 votes
38eme Cronos3/GTR2/XOR2/Zorcy 5 votes
42eme Red_Treize/Walkirie/Bahamut17(+1)/Sukoii(+1) 4 votes
46eme Aerisangel/Aeris_Legende/Alexielle/Kenny22/KgnighPhoenix/
51eme Sulfura_Gold(+2)/Sephirothultima/Supernova/Sined2/Russel/Olyvin
e/Mathaldi/Ljsilver/DJ_CAT/Dragon_Dechu/
61eme Axelle/Artillerie/Bigfart/Blackdeath-c/
Cina
CidTheKiller
Dark-Maul-Jin

Fallen
Géomaster
Grand_Bahamut
Hisoka
Jim5
KimJaeHoon
Kyo_Le_Demon
Laaéris (+1)
LIONSquall (+1)
Lunatic2
Maxou23
Phiroth
Rooder
Sephi_Clad
Sephiroth99
-SG-
Twedel (+1)
Vincent_V (+1)
Voncroy_2
Zyzania: 1 vote
Sauncrahan 1 (+1)
Miss cana 1 (+1)
Biscott1 (+1)
Angelbahamut (+1)
1 votes

Voila il y´aura peut etre une erreur pour Martym Dragon desole pour lui, et pour les votes de la fin aussi peut etre

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 août 2002 à 17:20:24

Pardon AngelBahamut j´avais pas vu ton vote pour Nervous donc Nervous obitent +1 donc 50 votes

ema2
ema2
Niveau 10
25 août 2002 à 17:23:38

lu ! Bonne initiative, parkko ! :o)

ema2
ema2
Niveau 10
25 août 2002 à 17:24:58

Mais ça fait "51" pour Nervous... (si tu ne votes pas pour moi la prochaine fois... è_é !)

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 août 2002 à 17:25:14

Il faut bien que des gens la fasse, ca doit etre lord pour Glauque a force!

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 août 2002 à 17:26:02

ah oui pardon 51 !

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
25 août 2002 à 17:26:21

heu....´tendez 1 seconde les gars!ça fé 1 mois que je ne suis pas venu et g l´impression d´être un pitit peu hs!!!qqun pourrait-il m´expliquer les new rules please?merci!au fait b´jour tt le monde!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 août 2002 à 17:28:37

Les votes on reprit début aout, on peut pas voter tout le temps les memes votes, on peut pas recuperer les votes qu´on a loubé, sauf ceux de la veille !

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
25 août 2002 à 17:36:24

ah ok!dans ce cas là:
-SG-
parkko(le seul ayant été assez aimable pour me répondre!humpf!lol!)
et......transe_kuja!

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
25 août 2002 à 17:38:37

ah!alors je vais voter pour hier:
(les memes que tout a l´heure)

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 août 2002 à 17:39:22

Angel Bahamut tu pourrais les rappeller stp sinon pour celui qui devra faire la maj il faudra aller voir ton ancien vote et tout et tout et c´est chiant....

FF7maniac
FF7maniac
Niveau 9
25 août 2002 à 17:54:04

neo_clad meme si je le conné pas car le seul mon forumet cé tout

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
25 août 2002 à 18:02:42

parkko
nervous
ema2

cid157
cid157
Niveau 9
25 août 2002 à 19:03:35

bon aujourd hui je vote

Martym_Dragon (j adore ta fic)
Q-po
Balduran

voila.

neo_clad
neo_clad
Niveau 3
25 août 2002 à 19:05:01

moi je vote ffmaniac, car il est cool ce gars c ttttout

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
25 août 2002 à 19:07:12

je redis mes votes pour hier:
nervous
parkko
ema2

La vidéo du moment