Laaeris merci mais parkko prends deux k au passage ...
Sulfura_Gold
Niveau 4
25 août 2002 à 23:43:39
-valentine-v -strife2 -transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
25 août 2002 à 23:52:19
merci a tous les amis ! grace a vous tous je suis prem ! c´est un veiu reve qui se realise lol !
bon sinon mes votes : -kev0 -parkko -TNM
Aya_Brea
Niveau 4
26 août 2002 à 09:02:37
hier: YO Selphieroth glauque
today: Yo Selphieroth dragonnoir
strife2
Niveau 10
26 août 2002 à 09:39:45
cool des stats de septembre ! !!!!! je vais tous VOUS ECRASER NIARK NIARK NIARK ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol bon je vote cet aprem
neo_rufus
Niveau 7
26 août 2002 à 11:51:02
J´vote neo_clad et ff7maniac car y sont mega cool
Laaeris
Niveau 8
26 août 2002 à 14:13:03
pour aujourd´hui se sera:
chimuzera ff7 maniac artillerie
( et tinkiete parKKO j´oublierais plu les 2 K )
Parkko
Niveau 38
26 août 2002 à 14:15:21
Lol ! Super !
red_treize
Niveau 9
26 août 2002 à 16:37:44
je vote :
Q-po Strife2 ChiMuzErA
red_treize
Niveau 9
26 août 2002 à 16:40:17
euh oui pkoi je vote sa??
Q-po (sympas) ChiMuzeRa(trop...LOLLLL) strife2(il me la demander de voter pour lui sur msn...NA joke il est cool)
strife2
Niveau 10
26 août 2002 à 17:44:56
clad921 red_treize parkko
cid157
Niveau 9
26 août 2002 à 18:30:38
mes votes du jour.
clad921 Halvorc strife2
crono-clad
Niveau 10
26 août 2002 à 18:44:40
Moi je vote le_fan car dans le topic loft fantasy ,on rigole trop
Mattzx
Niveau 4
26 août 2002 à 19:13:21
je vote pour hier et aujourd´hui strife2 kimjaehoon chimuzera(mon pote) thenewmephisto tinoga youfie01
TheNewMephisto
Niveau 10
26 août 2002 à 19:33:23
Martym_Dragon (bouh ! Jt´ai fait peur ? mwahahha) Aya_Brea(Les amis, de Selphie et Yo sont mes amis) Et heu . .... Le vote va a celui qui poste le message apres moi