Salut!
Cette fois - ci je reviens pour de bon, je ne vous fausserais plus compagnie, promis juré!
Sinon le mauvais temps qu´il fait ici en France me déprime en plus de me donner la nausée, arf, je veux pas de l´automne, je veux que l´été continue lol!
Sinon voilà mes votes :
TNM ( désolé pour la partie, si tu veux on peut en faire une maintenant, mes excuses pour artillerie également )
Mrglauque ( tu es quelqu´un de sympas, et c´est aussi pour te remercier d´avoir voter pour moi )
Nervous ( comment vas - tu en ce moment?)