Je sais pas si on aura le temps d´en faire une ce soir mais sûrement demain, disons en début d´après - midi, what do you think about it?
D´accord je vais prévenir Artillerie.
Ah et surtout n´oubliez pas de m´expliquer comment lancer une partie en multijoueurs.