Mes votes pour aujourd´hui et demain
Sugar7 (quand s´est que tu reviens ? )
Kev0 (ben meme si on s´engeule il est sympa)
Transe_Kuja (j´aime bien les gens qui ont du caractere)
Laeris (c´est pas parko mais parkko)
Cid157 (pour faiter son retour)
Nanaki4 (je viens enfin de realiser que son topic etait super !