CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

strife2
strife2
Niveau 10
22 août 2002 à 14:20:29

c moi qui les ai prévenus ! !!!!!!!! depuis que tu nous a gueulé dessus gloque ! !!!!!!!!!! je suis un héros !!!!!!!!!lol

Nervous
Nervous
Niveau 10
22 août 2002 à 14:21:32

1er ? ?? AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!! Prends en de la graine Glauque!! ;op

strife2
strife2
Niveau 10
22 août 2002 à 14:50:34

déjà
aeris41 (j´ai promis de voté pour elle hier)
hum...euh...euh...yuffie_kisaragi
et hem...hem...transe_kuja (on a créé un pseudo transe_strife2 pour un projet à venir)

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 août 2002 à 14:52:48

Si on devait aditionner le vote de chaque vote depuis la création du topic, et de tout les autres anciens topics reunis, je pense que glauque serait devant Nervous... mais là n´est pas la question !

strife2
strife2
Niveau 10
22 août 2002 à 14:54:25

c dur de voter ! !! moi je pense que si on faisait comme dans ff8 (on additionne les votes depuis le début)j´en aurai environ 100 par la

ema2
ema2
Niveau 10
22 août 2002 à 16:49:30

Mes votes du jour :

[Mrglauque] (merci, j´espère que tu ne vas avoir besoin de trois semaines pour avoir à nouveau le courage de prendre le temps de m´écrire ! lol)
Nervous (toujours...)
Martym-Dragon

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
22 août 2002 à 19:12:14

Deux jours Glauque , deux . ..

-THe_Intox (Ma petite soeur cherie ^^)
-Jesso (Pupuce ^^)
-Ema2(Tro Cool ^^)
-Nervous (Modero oblige ! nan lol)
-Youffie01(Hey ! Ton KImarhi est devenu une brute en frappe de combat ! )
-Selphieroth (idem ! Je suis un Kimarhi Skyzo!)

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 août 2002 à 19:17:32

Salut Tnm !

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
22 août 2002 à 22:59:59

-Youfie01
-Bahamut17
-Parkko

Bahamut17
Bahamut17
Niveau 7
22 août 2002 à 23:09:07

salut tlm mes votes:
-TheNewMephisto
-Selphieroth
-The_Intox

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
23 août 2002 à 09:46:28

ema2!
tnm
parkko

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 août 2002 à 11:14:07

Mes votes pour aujourd´hui et demain

1V-Valentine
2TNM
3Martym_Dragon
4Sugar7
5 et 6 on verra apres.....

balduran
balduran
Niveau 8
23 août 2002 à 11:52:27

Salut!

Mes votes du jour :

Artillerie ( quelqu´un de très sympathique )
TNM ( Un grand fan de Baldur´s Gate comme moi )
Nervous ( un de mes grand ami, et aussi un très bon mod )

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
23 août 2002 à 12:00:30

I vote Youffie Kisaragi
Parkko
et Strife_2

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
23 août 2002 à 13:05:03

Merci les amis ! !!
Glauque , permissionSTP .
J veux voter pour demian et apres demian

-Balduran
-Aeris Legende
-Parkko

-Aeris Legende
-Martym
-Ema2 !

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
23 août 2002 à 13:18:26

Talalalalalalala

Pour une fois quelqu´un vote pour moi ! !!
Merci Parkko

Je vooote pour hier et aujourd´hui

HIER
Parkko (merci d´avoir vote pour moi ! )
Balduran (il a l´air sympa)
Gon (J´ai lu une de ses fanfics il me semble)

AUJOURD´HUI
Parkko (encore merci d´avoir vote pour moi)
Balduran (il a l´air d´être sympa (bis))
Gon (J´ai lu une de ses fanfics il me semble le retour)

balduran
balduran
Niveau 8
23 août 2002 à 13:21:00

Merci à toi V - Valentine!

walkirie
walkirie
Niveau 10
23 août 2002 à 13:36:57

moi c
jesso
ox
txedel

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 août 2002 à 13:41:10

Mon vote 5 : Gon
Mon vote 6 : Balduran

Sulfura_Gold
Sulfura_Gold
Niveau 4
23 août 2002 à 13:42:59

-transe_kuja
-strife2 (genial le projet tv)
-valentine_V

La vidéo du moment