je pense que je te connais keny mais d´ou ? enfin merci d´avoir voté pour moi
ema2
Niveau 10
20 août 2002 à 17:02:14
votes du jour :
Death_Dragon : o) Nervous Hallascar (courage...)
hallascar
Niveau 6
20 août 2002 à 17:07:36
Vote d aujour d hui et hier: nervous Aeris41 ema2 death dragon Trabse kuja dragon noir
Nervous
Niveau 10
20 août 2002 à 17:08:11
Merci mon gars. :o)
hallascar
Niveau 6
20 août 2002 à 17:09:14
De rien c normal.
Nervous
Niveau 10
20 août 2002 à 17:09:50
Si si, quand même.
Nervous
Niveau 10
20 août 2002 à 17:16:20
Copain, si je te chope je te fais un gros poutous.lol
Soulcage
Niveau 5
20 août 2002 à 17:44:21
Est-ce que quelqu´un pourrai faire la MAJ de ce vote ? Moi je peux pas la faire parce que je suis nouveau mais les plus anciens maitrisent assez pour la faire.
Parkko
Niveau 38
20 août 2002 à 17:46:45
Que j´aimerais que mon succédeur a premier du topic des plus cools soit moi... euh pardon soit le mod meme si je le connais presque pas ! Allez Nervous va y ejecte Glauque tu le discalifie !
Parkko
Niveau 38
20 août 2002 à 17:47:29
Non ! Pas de maj ! La derniere fois que je l´ai fait m´a fallu une heure !!!!!
Nervous
Niveau 10
20 août 2002 à 17:47:50
Je suis honête moi monsieur....
gon-_-
Niveau 10
20 août 2002 à 17:48:26
Arg, personne vote pour moi. Alors je vote pour personne....nan.... :P
hallascar
Niveau 6
20 août 2002 à 17:48:40
lol nervous
je connais naheulbeuk mais je n el ai que jusqu au 8 eme episode.
Parkko
Niveau 38
20 août 2002 à 17:48:51
Ptdr ! Soulcage : Pas besoin d´etre un ancien, tu compte tout les nouveaux votes, tu te met une feuille, tu compte les votent ajouter depuis la derniere fois, tu te fais chier a marquer ca en remettant les noms, et pis défois tu te gourre tu met un tel dixieme alors qu´il est neuvieme alors ca décale tout et tout faut refaire ....
Parkko
Niveau 38
20 août 2002 à 17:49:46
lol, desole Gon mais je suis d´interdiction de vote aujourd´hui !
Soulcage
Niveau 5
20 août 2002 à 17:51:13
Tu me prend pour un pigeon ! J´ai des affaires plus importantes à régler et le problème c´est que les autres aussi. Ce qu´il faudrait , c´est que les votes reparte à zéro à partir de demain, il suffira de charger plusieur personnes de faires la MAJ régulièrement.
selphieroth
Niveau 10
20 août 2002 à 17:52:06
sa fait deux jours ke jai pas voter alors: Yo_Lockhart
TheNewMephisto (tu interet à tenir tes promesse)
Transe_Kuja (contente davoir discuter avec toi)
et
Yo_Lockhart
Strife2(c mon dernier mot lol)
DragonNoir (ten va pas surtout)
Kev0
Niveau 70
20 août 2002 à 17:52:07
peuh!
Parkko
Niveau 38
20 août 2002 à 17:54:01
Arrete de dire : Tu me prends pour un pigeon, tu demande la maj et puis quand on te dit : fais la tu crois qu´on te prends pour un pigeon ! Je n´ai quasiement jamais fais de maj sur ce topic, par contre j´en ait déjà fais ailleur sur des topics comme : quels sont vos dernier jeuxvideo... euh mais ca on s´en fou, donc je disais : chaque mois les votes repartenet à !!!