c´est clair Martym. Pour aller dans le nouveau lycée qui se fait (l´ancien est tout pourrit), faut obligatoirement faire SES pour rentrer. Donc tous (grosses tête compris) ceux qui ont fait MPI, LV3... c´est directos redoublement :/
Martym_Dragon
Niveau 10
22 août 2002 à 13:10:02
c quoi MPI? on a pas sa nous!
balduran
Niveau 8
22 août 2002 à 13:10:18
Merci à vous deux, sinon comme option j´ai pris latin, comme je fais un bac L ça va me servir.
azyloth
Niveau 10
22 août 2002 à 13:11:16
MPI = Mesure Physique et Informatique Faut vraiment accrocher le genre... C´est un peu l´égal de la Technologie au collège tu vois?
Comme dis au précédent message, cette année je dois prendre SES :/
Martym_Dragon
Niveau 10
22 août 2002 à 13:11:20
mais comme c nul ! !!! obligé de redoublé parce que t´as pas fait ses!!!!!
mais c quoi ce bordel!!!!!
balduran
Niveau 8
22 août 2002 à 13:12:06
MPI veut dire Mesures Physiques et Informatique, c´est un peu comme la techno, il paraît que c´est l´option la plus dure.
Martym_Dragon
Niveau 10
22 août 2002 à 13:13:21
latin??? oscour un litteraire lol!!
j´avais pris SES parce que yavait rien d´interessant pour une 1ere S!
azyloth
Niveau 10
22 août 2002 à 13:13:31
C´est clair ca été le gros bordel. Mais c´est obligatoire, et on peut rien y faire... :/
balduran
Niveau 8
22 août 2002 à 13:13:42
C´est clair que si j´étais à ta place j´aurais la haine.
Martym_Dragon
Niveau 10
22 août 2002 à 13:14:23
nous on avait juste IGC SES LV3 et latin!
balduran ton lycee est loin de ton college?
azyloth
Niveau 10
22 août 2002 à 13:15:14
Tu veux faire quoi comme 1ere Martym?
balduran
Niveau 8
22 août 2002 à 13:15:33
Bah j´ai pas trop le choix, je suis nul en maths à cause de mon handicap et je me sens plus à l´aise avec la littérature.
balduran
Niveau 8
22 août 2002 à 13:16:31
Il est à 1/4 d´heure de route, c´est tranquil.
Martym_Dragon
Niveau 10
22 août 2002 à 13:16:42
1ere S (je suis passé!)
Martym_Dragon
Niveau 10
22 août 2002 à 13:17:34
de ton handicap?
je pense qu´on devrait faire un topic pour continuer a parlé!
azyloth
Niveau 10
22 août 2002 à 13:17:35
Balduran -> Ah tiens, comme moi. : p Martym_Dragon -> Bien joué XD
balduran
Niveau 8
22 août 2002 à 13:18:31
D´accord, on va en créer un, comme ça on pourra parler tranquillement.
Martym_Dragon
Niveau 10
22 août 2002 à 13:19:24
pour moi c mieux: quand j´allais au college j´aais juste a traverser la route en descendant du bus et en allant a la cantine , maintenant g plus a le faire
Martym_Dragon
Niveau 10
22 août 2002 à 13:20:41
azyloth : bien joué XD?? c quoi XD?
transe_kuja
Niveau 10
22 août 2002 à 13:20:47
hé salut martym et baldu ! si ca t´interess martym j´ai remi des devinettes