D´ailleurs il serait peut-être bon de re-préciser les règles, pour les nouveaux :
On n´a droit qu´à trois votes par jour.
On ne peut rattraper de votes que pour la veille si on n´avit pas voté.
On n´a pas le droit de faire exactement le même trio de votes deux jours de suites.
Est-ce que j´ai oublié quelque chose ?