Waha ca marcheuh paaaaaaaaaaaasssssssssssssss!!! : (
Martym_Dragon
Niveau 10
22 août 2002 à 08:31:41
azyloth+mr smiley( ca compte pour un seul vote!)lolol ema2 dragonnoir
nanaki_cosmos
Niveau 10
22 août 2002 à 11:26:10
ben moi comme ça fé un mois que je ne suis pas venu(vacances...) je vote: -SG- ruxell martym_dragon tt ça fois une trentaine de fois!!
Parkko
Niveau 38
22 août 2002 à 11:47:46
Sauf que tu n´as pas lu les news regles !
LIONSquall
Niveau 10
22 août 2002 à 11:54:34
person car jconnais person sur le forum ! !!!!!!!!
venez sur "oiiinnnnnn !!! jui tou seul"
balduran
Niveau 8
22 août 2002 à 12:42:30
Salut les mecs!
Ah, comme il fait beau aujourd´hui je suis de bonne humeur, voici mes votes :
Azyloth ( pour te remercier ) Ema2 ( on s´est pas reparler depuis déjà une semaine ) Zorcy ( notre Mathias national )
[Mrglauque]
Niveau 10
22 août 2002 à 12:46:03
bon alle je fais la maj plus de votes plize
balduran
Niveau 8
22 août 2002 à 12:48:23
Salut Glauque, ça faisait longtemps, comment ça va à l´approche de la rentrée?
Martym_Dragon
Niveau 10
22 août 2002 à 12:51:44
lut balduran et glauque!
qui a osez parlé de rentree???? c pas encore!!!!!! lol m´en fout en fait!
balduran
Niveau 8
22 août 2002 à 12:56:28
Je sais que je ne devrais pas en parler, mais je déprime à mort à cause de mon entrée au lycée, navré Marthym.
azyloth
Niveau 10
22 août 2002 à 13:02:13
C´est la 1ere fois que tu vas au lycée Balduran?
balduran
Niveau 8
22 août 2002 à 13:02:39
Oui Azyloth, je vais entrer en classe de 2nde.
Martym_Dragon
Niveau 10
22 août 2002 à 13:03:46
faut pas t´en faire Bladuran le lycee c´est cool! en tout cas la ou je suis c largement mieux que l´entree en 6eme! surtout que l´annee de seconde est assez tranquille je trouve c surtout des revisions et des approfondissements!
le pire au lycee c´est la 1ere y patrait et je pourrais dire si c vrai dans quelques semaines!
Martym_Dragon
Niveau 10
22 août 2002 à 13:04:32
azyoth t en quelle classe?
azyloth
Niveau 10
22 août 2002 à 13:05:54
2nde (obligé de la repasser pour diverses raison d´options...) :/
Martym_Dragon
Niveau 10
22 août 2002 à 13:07:11
pas cool!
azyloth
Niveau 10
22 août 2002 à 13:07:26
Balduran, t´as pris quoi comme option? MPI, SES, LV3...???
Martym_Dragon
Niveau 10
22 août 2002 à 13:08:58
et toi azyloth t´as quoi comme option?
j´avais pris SES mais j´aurais prefere IGC c plus interessant d´etre sur les pc!