CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
21 août 2002 à 12:31:38

C´est pas pour ma rentrée que je déprime , j´ai bien pire .

balduran
balduran
Niveau 8
21 août 2002 à 12:42:40

D´accord, sans doute des problèmes d´ordre personnel, mais ça ne me regarde pas.

hallascar
hallascar
Niveau 6
21 août 2002 à 12:45:15

Merci balduran

hallascar
hallascar
Niveau 6
21 août 2002 à 12:47:13

si tu veux en parler TNM n hesite pas. après tout entre deprimé, on peu s aider.

balduran
balduran
Niveau 8
21 août 2002 à 12:51:04

Je suis désolé d´avoir dit ça d´une façon aussi froide TNM, j´espère que tu me pardonne et sache que si tu le souhaite, comme halascar, je suis là pour t´aider.

De rien Halascar, c´est la moindre des choses que d´encourager quelqu´un qui a des problèmes.

strife2
strife2
Niveau 10
21 août 2002 à 12:52:10

bonne chance yo ! !! oublie po de dire au revoir à selph !!!

hallascar
hallascar
Niveau 6
21 août 2002 à 12:54:29

Ouais... je l ai encore vu hier.

balduran
balduran
Niveau 8
21 août 2002 à 12:56:19

Salut Yo !

Justement, comme la rentrée approche, il faut profiter un maximum des jours de vacances qu´il nous reste.

Tu ne pourras plus parler avec Selphieroth l´an prochain ? ?? Vous étiez mignons tous les deux, je trouve que c´est fort dommage, et en plus en internat, je n´arriverait pas à le supporter, en tout cas je te souhaite tout le courage possible pour l´année prochaine.

strife2
strife2
Niveau 10
21 août 2002 à 12:56:42

pour hallascar et bladuran:discutez pas pendant 100 mess sinon gloque va vous engueuler pasque un moment on faisait la guerre youfie_kisaragi clad921 et moi pour plaisanter sur ce topic et croyez on s´est bien fait engueuler ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(400 mess en une journée rien que pour la guerre...)

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 août 2002 à 12:57:15

Tout le monde a plus ou moins des problemes...

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 août 2002 à 13:25:24

Attends Glauque a beaucoup blablater sur ce topic avec son pseudo Oysseus !!!

kenny22
kenny22
Niveau 47
21 août 2002 à 13:30:27

transe_kuja:ça fé un moment deja je croi ke ct toi ki avé fé un topic de combat ou on se batté avec des dé(mé non pas dédé!)j´avé gagner le seul combat k´il y a eu!!!et puis g voté pôur toi parce que je te trouve cool!
aujourd´hui:
dragon noir
jim5
mana slash

strife2
strife2
Niveau 10
21 août 2002 à 13:38:48

bon today
transe_kuja
kenny22
selphieroth

Nervous
Nervous
Niveau 10
21 août 2002 à 13:42:33

Je vote se soir...

kenny22
kenny22
Niveau 47
21 août 2002 à 13:50:24

merci strife2
mais au fait j´ai un truc a te dire...
VVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVEEEEEEEEEEE LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAA

R
E
N
T
R
E
E
!
!
!
!
!
!

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 août 2002 à 13:52:50

????????????????????

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
21 août 2002 à 13:58:04

woa ça fait un bail ke g pas voté alors pour mi se s´ra :

-Kev0
-Mme Creed
-Parkko

voilà !

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
21 août 2002 à 14:03:11

aaah..salut les amis!
nervous
jesso
tinoga

strife2
strife2
Niveau 10
21 août 2002 à 14:09:04

espèce de ! !!!!!!!!!!!!!! tu vas voir je te truciderai je te flinguerai je t´étranglerai
je t´exploserais,je te déchiqueterais,trancherais en morceau,te perforerais,te décapiter,te cisayer
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 août 2002 à 14:11:12

Euh je m´égarre la !

La vidéo du moment