Salut Yo !
Justement, comme la rentrée approche, il faut profiter un maximum des jours de vacances qu´il nous reste.
Tu ne pourras plus parler avec Selphieroth l´an prochain ? ?? Vous étiez mignons tous les deux, je trouve que c´est fort dommage, et en plus en internat, je n´arriverait pas à le supporter, en tout cas je te souhaite tout le courage possible pour l´année prochaine.