Je remercie tou ce qui non pa voter pour moi c ta dir tou le monde
mes vote:dragon noir parce que jadore sa fic
halvorc
mana slash
Bon moi vu que tou le monde méme je vé sauté par la fenetre bon
a++++
au fait ta fic navire sanglant elle est terrible dragon noir vraiment terrible!!