Salut tlm !
Aujourd´hui je vote :
halascar ( pour te souhaiter bon courage afin que tu régles les problèmes qui te tourmentent )
TNM ( lool, on dirait bien que tu es toi aussi au bout du rouleau, ne t´en fais pas , je suis sûr que ça se passera bien )
Nervous ( qui est toujours aussi sympathique, lis tes mails jeune homme )