CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

strife2
strife2
Niveau 10
18 août 2002 à 22:06:00

hier :
mattzx
red_treize
clad921

aujourd´hui
transe_kuja
GTR2
cid157

strife2
strife2
Niveau 10
18 août 2002 à 22:09:02

transe active msn
pour ceux qui ne savent pas encore:yuffie_kisaragi est parti et ne revient que dans un an... t1 je me uis énervé à mort !!!!

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
18 août 2002 à 22:09:51

ok strife

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
19 août 2002 à 04:40:40

DragonNoir
aeris41
Halvorc
kev0
kenny22
sugar7

grand-bahamut
grand-bahamut
Niveau 6
19 août 2002 à 10:32:40

dragon noire
aeris41
halvorc

voila en esperant avoir des vote mercii !
:-)

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
19 août 2002 à 10:35:51

Parko
Cidthekiller
Transe kuja

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 août 2002 à 12:01:57

MEs votes pour aujourd´hui et demain, ca fait 6

Sugar7
Gon
Hisoka
Cronos3
TNM
DragonNoir

desolé kev0 je voterais pour toi la prochaine fois

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
19 août 2002 à 12:08:27

Merchi : B
-[HALVORC]
-The_Intox
-Parkko

Je dois voter pour DragonNoir , Aeris41 , etc ! Désolé !

Bisouglauque
Bisouglauque
Niveau 3
19 août 2002 à 12:50:18

Salut tout le monde ! voila la maj ! avec pleins de gros changements ! !!!

Je suis toujours en tete ! mais je n ai plus qu un vote d avance sur Transe Kuja qui a fait une tres belle perf aujourd hui ! il passe de la 6e a la 2e place ! Yo reste a la 3e place mais n a qu on vote de retard sur Transe et 2 sur moi ! Bref ca se joue sur un mouchoir de poche ! Nervous tombe du coup a la 4e place et est rattrappe par TheNewMephisto qui fait aussi un gros score ! Selphieroth baisse de 2 places, elle est 6e malgre ses 6 votes ! Parkko fait la plus belle montee dans le classement ! il est desormais 7e ! !

MEILLEURES ENTREES:

Gon fait la meilleure rentre dans le classement avec 5 votes deja ! 2e V-Valentine avec 3 votes et Kenny22 avec 2 votes

MEILLEURES PERFS:

Parkko et Transe Kuja (+12 votes ! !!)
TheNewMephisto (+10 votes)
DragonNoir et Yo_Lockhart (+9 votes)

Voila voila ! Sinon mes votes d aujourd hui

Aeris41 (trop sympa ^^)
Kenny22 (ca faisait longtemps lol ! )
Kev0 (lol on s est bien marre hier ^^ ! )

1er: Mrglauque: 31 votes (+3)

2eme: Transe_Kuja: 30 votes (+12)

3eme: Yo_Lockhart: 29 votes (+9)

4eme: Nervous (+2)
TheNewMephisto: 26 votes (+10)

6eme: Selphieroth: 24 votes (+5)

7eme: Parkko: 21 votes (+12)

8eme: Azyloth (+6)
Kev0 (+6)
Yuffie_Kisaragi: 18 votes (+1)

11eme: Mana_Slash (+1)
Strife2: 17 votes (+5)

13eme: DragonNoir: 16 votes (+9)

14eme: Aeris41 (+6)
Ema2
Q_Po: 15 votes (+3)

17eme: Halvorc: 14 votes (+4)

18eme: MmeCreed: 12 votes (+3)

19eme: Jesso (+1)
Martym_Dragon: 11 votes (+2)

21eme: Aya_Bréa (+3)
Clad921 (+3)
Sugar7 (+6)
Zell-2: 7 votes

25eme: Cid157 (+3)
Halascar
Mattzx: 6 votes (+3)

28eme: Balduran
Gon (+5)
GTR2 (+2)
Moulou (+1)
Nanaki4 : 5 votes (+1)

33eme: The_Intox (+3)
Tinoga (+3)
youfie01: 4 votes (+2)

36eme: AerisAngel
Alexielle
Bahamut17 (+2)
Chimuzera (+2)
V-Valentine (+3)
Walkirie
XOR2
Zorcy : 3 votes (+2)

44eme: DJ_CAT
Kenny22 (+2)
Knightphoenix (+1)
Olivyne
Red_Treize: 2 votes (+1)

49eme: Aeris_Legende
Bigfart
Blackdeath_C
Cina
CidTheKiller (+1)
Cronos3 (+1)
Fallen
Hisoka (+1)
KimJaeHoon
Kyo_Le_Demon
LJSilver
Lunatic2
Mathaldi (+1)
Maxou23 (+1)
Phiroth
Rooder
Russel
Sephi_Clad
Sined2
Sphax2
Supernova
Voncroy_2
Zyzania: 1 vote

Voila la maj est fini, j espere qu elle vous a plus, je vous fait de gros calinou ! a la prochaine fois pour encore plus de surprise !!!!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
19 août 2002 à 13:20:26

Je vote Parkko Dragon noir et . ... Pfff je sé pas moi, bon ben on va dire com hier: Youfie Kisaragi!

moulou
moulou
Niveau 11
19 août 2002 à 13:20:55

comprend pas . . jai combien de vote ? 5 ? c po un peu trop ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 août 2002 à 13:31:41

Les gens sont de moins en moins passioné par ce sujet : la preuve les mois présendents le premier arrivait avec + de 100 votes et là nous sommes plus que la moitié du mois et nous sommes a 31 votes pour le premier...

Kev0
Kev0
Niveau 70
19 août 2002 à 13:34:43

saluuuuuuut tlm

je vote Glauque et trans(pas de jaloux), et en dernier nanaki4

Bisouglauque
Bisouglauque
Niveau 3
19 août 2002 à 13:41:46

Parkko, les mois precedents, le forum etait 2 fois plus peuples qu aujourd hui ou il est a moitie mort parce que presque tout le monde est parti en vacances

Et encore heureux que ca se calme parce que sinon je tiendrai pas ^^ ! Il y a aussi les nouvelles regles qui limitent les votes qui les font diminue
Enfin bon ce topic est toujours la depuis 4 mois et cela m etonnerait qu il s arrete

Ce topic s arretera le jour ou plus personne ne fera de majs, en fait cela risque d arrive plus tot que prevu car si je ne trouve pas de remplacants . ..

Kev0
Kev0
Niveau 70
19 août 2002 à 13:45:27

ont a black listé ton pseudo Glauque(pk bisouglauque) lol

c´est vrai ya pu bocoup de monde, me rapelle lors du premier "vote qui sont les plus cool" j´avais attient plus de 200 voi

ema2
ema2
Niveau 10
19 août 2002 à 14:53:59

mes votes...

Nervous
[Mrglauque]
yuffie_Kisaragi
mana_slash

@+!

strife2
strife2
Niveau 10
19 août 2002 à 16:46:56

red_treize (à qui j´essaye de lui faire rentrer dans le crane que le soccer et le football européen c pareil)
sephirothultima avec qui j´ai parlé ce matin
le dernier on verra qui sera sage...

Nervous
Nervous
Niveau 10
19 août 2002 à 17:07:54

QUOI???!!!! 4ème?!?!?! JE VAIS TOUS VOUS MODEREZ!!! NAH!!

zell369
zell369
Niveau 10
19 août 2002 à 17:10:02

-molou
-trans kuja
-azyloth

kenny22
kenny22
Niveau 47
19 août 2002 à 17:12:28

Mme creed
mr glauke(avec le k ça fé plus style lol)
dragon noir
@+

La vidéo du moment