CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

twedel
twedel
Niveau 10
07 juillet 2002 à 16:57:53

moi je vote
-gon
-walkirie
-parkko

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2002 à 17:21:21

Alors là Kev0 c´est toi qui exagère, j´ai pas fait ca pour te faire chier j´ai fais ça pour Walkirie et j´ai bien dit :
"je comprends que c´est vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de boulot et que ca doit te faire chier de faire les MAJ d´ailleurs je te remercie de les faires"

Ca veut quand même dire que je me rend compte du boulot que tu fais alors m´engeule pas !

Merci pour : ils s´en foutent ils sont pas con
t´aurais du rajouter le comme toi Kev0 tu sais dis ce que tu pense un peu !

Kev0
Kev0
Niveau 70
07 juillet 2002 à 17:23:54

bin oui réfléchi les gens qui vont voir l´ereur vont comprendre que c´est une faute il ne vont pas se dire: ya deux walkirie et aerislegend???

non je n´exagére pas c´est toi qui exagére (d´ailleur clad921 le dit aussi; il dit que tu "chipote" mdr)

Kev0
Kev0
Niveau 70
07 juillet 2002 à 17:28:13

vraiment n´importe quoi parkko...

une expression qui n´irais pas du tout dans cette histoire: l´habit ne fait pas le moine...

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
07 juillet 2002 à 18:07:01

je vote:
kev0
the intox
youfie 01

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2002 à 18:10:26

Quoi l´habit ne fais pas le moine, alors voila Kev0 m´engeule parce que je lui ait fait remarqué une petite erreur et de manière gentille en plus je lui ait pas dit mais que t´es con tu fais pas gaffe t´es un gros nul je lui ait dit gentillement au moins !

Kev0
Kev0
Niveau 70
07 juillet 2002 à 18:14:22

peut etre que je me suis un peu emporté mais faut avoué qu´il faut vraiment etre T_T(ce smyley n´est pas une insulte) pour faire remarquer une erreur inutiles
sufisait de faire un mess plus court; juste me dire: tu as fait une ereur ici
en deux ligne c´etait bon alors que ton grand mess ne sert pas a grand chose

mais bon je m´excuse si je t´est fait de la peinne en m´énervant je trouvait que tu exagéré

Kev0
Kev0
Niveau 70
07 juillet 2002 à 18:17:06

pour l´expression: cherche pas l´idée du raport est caché dans ma téte^^

Kev0
Kev0
Niveau 70
07 juillet 2002 à 18:58:40

voila les maj!!!

donc parkko prend la 1er place mais attention juste dériére se trouve moi et nervous!
sinon de entré fracasantes de gon et de youfie01!

1er/ parkko: 16 votes

2em/ kev0: 14 votes

3em/ nervous: 13 votes

4em/gon-_-: 10 votes

5em/ youfie01 et Xor2 et bahamut17: 9 votes

8em/zell-2 et nanaki4: 7 votes

9em/ trans-kuja, mmdCreed, Jesso, [Mrglauque]: 6 votes

12em/ Lj silver, walkirie: 5 votes

14em/ Zorcy, le-séphiroth, twedel, sugar7: 4 votes

18em/ strife2, aeris41, yuffie-kisaragie, tinoga, aeris1, halvorc: 3 votes

24em/ Yo-lochart, bahamutdiamant,selphieroth, xxxlmtr, gtr2, mana-slash, ema2, clad921, alex321, theNewMéphistot, cid157: 2 votes

35em/ Ice45, finalf25, shadow999, nigthcosmos, séphirothultima, q-po, lequestionneur, azyloth, aeriis, yankee88, morkeleb, the intox, kirua, nickledon, spitfirprime, moki-pas-cage, jojoletocard, hisoka-_-, les news, selphi_clad, Grenat9, aeris legend, bad-cloud, roooder: 1 vote

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2002 à 20:13:55

Gon et Youfie01 ont une super remontée mais aussi Xor2 et Zell-2... décidement la place est au "2" mouais c´est vrai que cette blague était pas drôle !

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2002 à 20:21:41

Lesnews tu votes Aéris1 ? Aéris41 ? Aérisangel ? Aéris-légend ?

Kev0
Kev0
Niveau 70
07 juillet 2002 à 20:40:33

mais je m´en fiche!

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2002 à 20:40:56

Ben quand tu dis Aéris on sait pas trop qui sait comme y´en a bcp de pseudo sur ce forum en rapport avec Aéris et peut etre que Kev0 aurait compter le vote Aéris pour aucune Aéris ce qui fait que ton vote pour Aéris aurait peut être servis à rien donc je te conseille de préciser !

XOR2
XOR2
Niveau 9
07 juillet 2002 à 20:41:14

je vote pour

kev0
twedel
wakirie

Kev0
Kev0
Niveau 70
07 juillet 2002 à 20:44:15

en fait j´ai compter le vote pour une des aeris au hasard; je suis désolé mais quand ont ne peut savoir...

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2002 à 20:48:42

Ok lol mais je pense qu´il faut quand même préciser sinon ton vote va à quelqu´un à qui t´avais pas envie de voter c´est con quand même !

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 juillet 2002 à 10:45:38

Mes votes
Ljsilver
Gtr2
Sugar7

Hisoka-_-
Hisoka-_-
Niveau 5
08 juillet 2002 à 16:24:02

Gon-_- Trans_kuja et parkko pour aujourd´ hui.
Pour hier avant hier et avant avant hier je vote justa Gon-_-

sephirothultima
sephirothultima
Niveau 9
08 juillet 2002 à 16:34:23

mais pkoi personne ne vote pour moi lol he dec je vote kev0 clad921 et parkko

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 juillet 2002 à 16:51:25

sephirothultima j´ai voté pour toi y´a une semaine je crois ! Enfin XmegamanX mais bon...

La vidéo du moment