-mmecreed (pour le petit couple ) -halvroc (bonne chance) -kev0
ema2
Niveau 10
09 juillet 2002 à 19:52:22
Euh, je crois bien que je n´ai pas voté depuis deux jours, mais tant pis... alors pour aujourd´hui :
Halvorc (sans crochet ! lol) CalmeX MmeCreed (sans tiret ! puisque c´est un peu la même chose que pour les crochets d´halvorc ! lol)
Parkko
Niveau 38
09 juillet 2002 à 20:11:12
Oups j´ai oublié de voter Hisoka aujourd´hui...
Kev0
Niveau 70
09 juillet 2002 à 21:28:35
bien, je vote:
-euh parkko(paix a son rpg)
-yakusa666(salut au passage)
-puis,...........je sait pas
-MmeCreed
Niveau 10
09 juillet 2002 à 21:33:58
je ne connais pas cette personne "je sais pas" cher kev0...
vient-elle souvent sur le forum? pourtant je ne l´ai jamais croisé! mdr
(c une blague, ne te vexe pas ^_^)
twedel
Niveau 10
10 juillet 2002 à 01:25:22
yipi!!!!! moi je vote: -gon -kev0 -walkirie
Hisoka-_-
Niveau 5
10 juillet 2002 à 01:52:53
Je vote toujours et encore Gon-_-. Et aussi Parkko car Gon m´ ademendé de voter pour lui.
XOR2
Niveau 9
10 juillet 2002 à 10:21:03
Je vote pour deux jours
Mardi
Bahamunt17 WALKIRIE NERVOUS
MERCREDI
TWEDEL JESSO LES NEWS
Tiameyra
Niveau 10
10 juillet 2002 à 10:25:11
bon je vote : ema2 ------------- walkirie ------------- kev0
Parkko
Niveau 38
10 juillet 2002 à 11:34:27
Je fais 6 votes car je viens de me rendre compte que samedi j´ai pas voté
Alors
Sugar7 Halvorc Gon Kev0 (même si mon rpg a été effacé il faut tout qu´il recommence ! !! NOOOOOOON) Hisoka Hisoka et hum là je sais pas.... hum j´hésite... on va dire... euh.... je sais pas trop là vraiment... allez je vais dire Madame Rimouli (=mmecreed) parce que il faut lui souhaiter bonne chance avec Hal !
Parkko
Niveau 38
10 juillet 2002 à 11:35:00
Oups j´ai mis deux fois le nom d´Hisoka je me suis donc gourré faut le compter qu´une seule fois désolé !
ema2
Niveau 10
10 juillet 2002 à 12:23:21
Merci Tiameyra... : )
Bon alors pour aujourd´hui : Nervous solvent Tiameyra.
@+!
Aeris41
Niveau 10
10 juillet 2002 à 12:48:04
...reflechis... sugar parkko nervous(ca va paollo??)
transe_kuja
Niveau 10
10 juillet 2002 à 12:49:13
-nervous -halvorc -youffie01
Aeris41
Niveau 10
10 juillet 2002 à 13:13:03
merci!
Deluxe
Niveau 4
10 juillet 2002 à 14:00:11
Yo je vote:
hier: kev0 nanaki4 roooder
aujourd´hui: nanaki4 kev0 [MrGlauque]
gon-_-
Niveau 10
10 juillet 2002 à 14:04:38
N´ est je donc pasvoté aujourd´ hui? My God! Je vote pour Parkko pour JM200 et pour Twedel.