CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 juillet 2002 à 12:10:41

Merci le_sephiroth hum tu me trouves cool alors que tu me connais presque pas lol !

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 juillet 2002 à 12:15:09

Ah ? ! Alors tu as vérifié mon passé, hum alors tu dois savoir que j´ai fréquenté 4 asiles différents et que j´ai de la prison pendant 1 jour et demi ?!

le_Sephiroth
le_Sephiroth
Niveau 5
04 juillet 2002 à 12:17:09

en gros parkko ce que je voulais dire c´etait que t´etait sympas que tu donnes des bons conseils,...
ça me suffit pour dire que je te connais(bien c´etait peut etre un peu exagere)bon on va pas reste à discuter d´un truc aussi peu interessant
en tout cas merci d´avoir voter pour moi.

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 juillet 2002 à 12:43:18

Oui Yo_lochart c´est la vérité ! !! Snif mais Toby est mort ! !!!!!! Il me manque il étais si gentil !!!
Mais maintenant je prends des cours pour ne pas retomber dans ma folie :p !

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
04 juillet 2002 à 13:38:47

arf... g oublié de voter hier! >_<

hier 03/07:
aeris1
Halvorc
NicKledon

aujourd´hui:
Yo_Lockheart
Selphieroth
spitfireprime

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 juillet 2002 à 14:10:11

le_Sephirot
Gon-_-
parkko

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 juillet 2002 à 14:41:04

bah non parkko j´ai pas attendu d´etre 1er puisque j´etait 1er depuis le début! mdr
si j´ai arrété c´est parcque glauque a dit qu´il fallait faire repartir les votes a zéro a chaque fois q´un mois se termine et si je ne me trompe pas ont est en juillet!
donc fallait bien stoper les votes espéces de dégénéré mentales(lool)

donc ce n´est pas déguellasse

J-M200
J-M200
Niveau 9
04 juillet 2002 à 14:51:34

moi meme si je suis un nouveau sur ce forum(mais il y bien lontemps que jai fini FF7)je dirais par ce que jai vu voici les plus cool d´après moi:

Zell-2
Gon
Kev0

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
04 juillet 2002 à 18:19:32

-zell-2
-kev0
-nanaki4

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
04 juillet 2002 à 19:04:50

salut a tous mes votes d´aujourd´hui :
-kev0
-clad921
-ema2

steiner4
steiner4
Niveau 9
04 juillet 2002 à 19:09:15

je vote zell-2
gon
kev0

Hisoka-_-
Hisoka-_-
Niveau 5
05 juillet 2002 à 00:01:08

Je vote pour mon pote Gon-_-. Et pour hier aussi.

Greyfields
Greyfields
Niveau 9
05 juillet 2002 à 03:42:17

heum...
sephiroth smiley (sephiroth ultima sur jv)

XOR2
XOR2
Niveau 9
05 juillet 2002 à 11:55:57

Salut je vote pour hier jeudi

Jesso en esperant une bonne nouvelle pour son bac

Bahamunt17

Walkirie

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 juillet 2002 à 13:00:13

Kikou aujourd´hui je vote que pour ma famille

Sugar7 (ma copine)
Zorcy (mon beau fils)
Aéris41 (ma grande soeur)

Snif, quelle belle famille ! !!!!

Hisoka-_-
Hisoka-_-
Niveau 5
05 juillet 2002 à 15:39:57

Je vote Gon-_- et parkko!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
05 juillet 2002 à 15:41:16

JUe vote pour Zell2 Le_Sephiroth et Parkko! Désolé Hisoka mais je sais bien que tu te fout completement que je vote pour toi.

Nervous
Nervous
Niveau 10
05 juillet 2002 à 15:44:57

Parkko, GAFFE DERRIERE TOI, J´ARRIVE!!!!! AHAHAHAHAHAHAHAH.............

strife2
strife2
Niveau 10
05 juillet 2002 à 15:47:04

attend parkko je te défend ! !!!!! en garde nervous j´ai un sniper sort ton arme ! !!!!!!!!!!!
eh parkko vient m´aider ! !!!!!!!!!!!!
hein ? quoi ? il est pas la ? ????????? AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!!
hum...désolé de vous avoir dérangé monsieur le mod je...je m´en vais bye ! !!!!!!!!!!!
MMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nervous
Nervous
Niveau 10
05 juillet 2002 à 15:57:49

AHAHAHAHA......
Marraut, pleutre, gueux, mécréant, le mod est trop fort pour toi, quant a toi Parkko, je t´attends au tournant, AHAHAHAHAHAH.........ARGGGGGHHHHHHH!!!
NIARK!

La vidéo du moment