Merci le_sephiroth hum tu me trouves cool alors que tu me connais presque pas lol !
Parkko
Niveau 38
04 juillet 2002 à 12:15:09
Ah ? ! Alors tu as vérifié mon passé, hum alors tu dois savoir que j´ai fréquenté 4 asiles différents et que j´ai de la prison pendant 1 jour et demi ?!
le_Sephiroth
Niveau 5
04 juillet 2002 à 12:17:09
en gros parkko ce que je voulais dire c´etait que t´etait sympas que tu donnes des bons conseils,... ça me suffit pour dire que je te connais(bien c´etait peut etre un peu exagere)bon on va pas reste à discuter d´un truc aussi peu interessant en tout cas merci d´avoir voter pour moi.
Parkko
Niveau 38
04 juillet 2002 à 12:43:18
Oui Yo_lochart c´est la vérité ! !! Snif mais Toby est mort ! !!!!!! Il me manque il étais si gentil !!! Mais maintenant je prends des cours pour ne pas retomber dans ma folie :p !
bah non parkko j´ai pas attendu d´etre 1er puisque j´etait 1er depuis le début! mdr si j´ai arrété c´est parcque glauque a dit qu´il fallait faire repartir les votes a zéro a chaque fois q´un mois se termine et si je ne me trompe pas ont est en juillet! donc fallait bien stoper les votes espéces de dégénéré mentales(lool)
donc ce n´est pas déguellasse
J-M200
Niveau 9
04 juillet 2002 à 14:51:34
moi meme si je suis un nouveau sur ce forum(mais il y bien lontemps que jai fini FF7)je dirais par ce que jai vu voici les plus cool d´après moi:
Zell-2 Gon Kev0
transe_kuja
Niveau 10
04 juillet 2002 à 18:19:32
-zell-2 -kev0 -nanaki4
yakusa666
Niveau 10
04 juillet 2002 à 19:04:50
salut a tous mes votes d´aujourd´hui : -kev0 -clad921 -ema2
steiner4
Niveau 9
04 juillet 2002 à 19:09:15
je vote zell-2 gon kev0
Hisoka-_-
Niveau 5
05 juillet 2002 à 00:01:08
Je vote pour mon pote Gon-_-. Et pour hier aussi.
Greyfields
Niveau 9
05 juillet 2002 à 03:42:17
heum... sephiroth smiley (sephiroth ultima sur jv)
XOR2
Niveau 9
05 juillet 2002 à 11:55:57
Salut je vote pour hier jeudi
Jesso en esperant une bonne nouvelle pour son bac
Bahamunt17
Walkirie
Parkko
Niveau 38
05 juillet 2002 à 13:00:13
Kikou aujourd´hui je vote que pour ma famille
Sugar7 (ma copine) Zorcy (mon beau fils) Aéris41 (ma grande soeur)
Snif, quelle belle famille ! !!!!
Hisoka-_-
Niveau 5
05 juillet 2002 à 15:39:57
Je vote Gon-_- et parkko!
gon-_-
Niveau 10
05 juillet 2002 à 15:41:16
JUe vote pour Zell2 Le_Sephiroth et Parkko! Désolé Hisoka mais je sais bien que tu te fout completement que je vote pour toi.
attend parkko je te défend ! !!!!! en garde nervous j´ai un sniper sort ton arme ! !!!!!!!!!!! eh parkko vient m´aider ! !!!!!!!!!!!! hein ? quoi ? il est pas la ? ????????? AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!! hum...désolé de vous avoir dérangé monsieur le mod je...je m´en vais bye ! !!!!!!!!!!! MMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nervous
Niveau 10
05 juillet 2002 à 15:57:49
AHAHAHAHA...... Marraut, pleutre, gueux, mécréant, le mod est trop fort pour toi, quant a toi Parkko, je t´attends au tournant, AHAHAHAHAHAH.........ARGGGGGHHHHHHH!!! NIARK!