CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

twedel
twedel
Niveau 10
06 juillet 2002 à 21:18:39

ok

twedel
twedel
Niveau 10
06 juillet 2002 à 21:19:23

ta tu msn toi??????????????

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
06 juillet 2002 à 21:21:26

ui
je crois que mon sn c´est ketchupyyy mais chuis plus sur(pas de commentaires svp...)

twedel
twedel
Niveau 10
06 juillet 2002 à 21:57:48

upupup

twedel
twedel
Niveau 10
07 juillet 2002 à 01:42:18

je vote:
-XOR2
-walkirie
-lesnews

Clad921
Clad921
Niveau 10
07 juillet 2002 à 09:15:31

ca manque de stats il me semble...

zorcan
tinoga
mr glauque

ema2
ema2
Niveau 10
07 juillet 2002 à 09:23:09

Oui, c´est vrai !

Pour hier :
Nervous (mon mod préféré ! )
strife2 (tu m´énerves souvent, mais au moins tu essayes d´animer le forum... : o) )
transe_kuja (tu prends trop vite position "contre", mais tu n´as pas toujours tort... : o) )

Pour aujourd´hui : Je verrais plus tard ! lol

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
07 juillet 2002 à 10:15:14

merci ema je n´aurais jamais pensé que tu voterais un jour pour moi !

-ema2
-youffie01
-LJsilver

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2002 à 11:37:56

Hum mes votes pour commencer mon arrivée sur le net !

Sugar7
Ljsilver (c´est quoi cette histoire de foot ? )
Mrglauque (c´est quand même mieux quand il est pas là lol)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:46:50

alle je vote

Mana Slash
LJSilver
Strife2

Si tu veux kev, je pourrait reprendre les majs vers le debut des vacances

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:47:26

euh milieu je voulais dire

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:48:44

moi je vote : yankee, morky, et le 3ème pour celui qui ecrira un post apres moi

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:50:30

moi !lol

Kev0
Kev0
Niveau 70
07 juillet 2002 à 12:52:56

ok Glauque parcque en ce moment je passe moins because activité voila

sinon je fait les maj soit aujourd´hui ou demain

Kev0
Kev0
Niveau 70
07 juillet 2002 à 12:54:29

moi je vote:

-bahamutdiamant(ou raziel the car ont c´est bien éclaté avec les vampires)
-strife2
-lequestionneur(je le connaissait pas avant mais il est vraiment cool)

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
07 juillet 2002 à 12:58:05

bing bing je vais mangé

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2002 à 14:21:48

Voici deux parties extraites des stats de juin definitive, faites bien attention, lisez ces deux listes

36em/Aeris-legende: 12 votes (+3 votes)
walkirie: 12 votes (+5 votes)

82em/[-syn-]
Tarask7
Merlin123
BAHAMUTDIAMANT
Cariatide
Barret2222
Cloud_3
GSG9
Kallan
O
mnislash99
Sulfura_Gold
Martym
Mazoof
Cyb
erdragon
Bizarre-Dragon
phiroth
finalf-ifrit
ice45
fourstick
holyX
eaque
solvent
greyfield
cla
d1989
holy
epinard
lunatic2
cid123
lequestionneur
final
_ifrit
vlad_le_vrai
le_psy
cloud33
walkirie
belchoco
player
supermagus
blacky_e
grostricheure
franck 256
Odin-ténébre
spirefirme: 1 vote

Si vous avez fais attention vous avez peut-être remarqué qu´il y´a deux fois walkirie, une fois en 36eme avec 12 votes exa eco avec Aéris-Légende, une fois 82eme avec 1 vote ! J´ai trouvé cette faute alors que je regardais les votes, Kev0 stp meme si je comprends que c´est vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de boulot et que ca doit te faire chier de faire les MAJ d´ailleurs je te remercie de les faires, mais verifie en te relisant une fois avant de les publier !

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
07 juillet 2002 à 15:43:43

Au jourd´hui je vais voter.
Le_Sephiroth
Zell2
Parkko.

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2002 à 15:46:19

Merci Gon mais snif, tout le monde se fou de l´erreur de Kev0 !

Kev0
Kev0
Niveau 70
07 juillet 2002 à 16:11:28

Oh lala pour la moindre petite ereure parkko
je me fait deja chier a faire les maj, faire ton rpg etc etc j´i passe des heures j´ai énormément de chose a faire en ce moments alors pour une petites ereur de rien!
évidement que tout le monde sa fou, les gens sont pas cons ils voyent que c´est une ereur alors ferme la c´est pas toi qui passe ton temps a faire des choses pour les autres

La vidéo du moment