Quoi j´ai fais quoi Kev0 ? Qu´est ce que j´ai aujourd´hui ? Ben rien de special ! !!
Bon en tout cas mes votes
Aeris41, mouais je suis triste aussi je t´ai pas vu alors que tu te connecte quasi jamais !
Mana /
Gon
Et pour demain
Hisoka
Lesnew
Sugar7
Voila
Les autres desole si je pouvais je ferais 50 votes pour tous vous y mettre alors Nervous euh je vote pour toi apres demain