Tiens?GTR2 a vote pour moi...Ben bien le merci!Et content de savoir que t´as msn!
Donc, ajd, comme ca fait un baille que j´ai pas vote, ca va donner:
-Cid157(reprendre les bonnes habitudes!)
-GTR2(je lui en dois bien un, et il est en plus bien sympa)
-Parkko(Il est sympa aussi, et faut le reconforter de sa defaite de foot de la derniere fois...)