CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

strife2
strife2
Niveau 10
05 juillet 2002 à 15:59:59

je suis désolé je vous dis ! !!!!!!!!!!! au revoir monsieur ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au secours ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! y a un fou à mes trousses !!!!!!!!!!!

twedel
twedel
Niveau 10
05 juillet 2002 à 16:42:11

Salut tout le monde!!!
j´était assez occuper ses dernier jour alors j´ai manquer dé chose sur le forum????
En tk, je vais voter pour trois jours:
-XOR2 -parkko -gon-_-

-nervous -kev0 -XOR2

-aeris1 -walkirie -parkko

GTR2
GTR2
Niveau 10
05 juillet 2002 à 16:48:17

ljsilver
parkko
youffie01

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 juillet 2002 à 16:55:17

Wahou j´en reviens pas je viens d´avoir plein de vote à la suite, snif je vous remercie ! !! Eh ! Nervous, toi t´as un avantage sur moi c´est que t´es mod et moi j´en ait un sur toi, c´est que moi je suis sur le forum depuis plus longtemps que toi ! Au fait Nervous : as tu msn ?

Deluxe
Deluxe
Niveau 4
05 juillet 2002 à 17:56:52

salut c´est mon tour de voté!

hier: kev0 nanaki4

aujourd´hui: kev0 nanaki4

ema2
ema2
Niveau 10
05 juillet 2002 à 19:25:10

Nervous (Actuellement, c´est mon mod préféré ! lol)
Nightcosmo ( ; o) )
yuffie_Kisaragi (je compte sur ta discrétion, encore une fois ! :o) )

walkirie
walkirie
Niveau 10
05 juillet 2002 à 19:35:26

moi
twedel
jesso
xor2

youfie01
youfie01
Niveau 10
05 juillet 2002 à 19:36:24

Moi c

Alex 321, halvorc, et nervous

XOR2
XOR2
Niveau 9
05 juillet 2002 à 20:01:37

Aujourd´hui je vote pour

bahamunt17
walkirie
twedel

Bahamut17
Bahamut17
Niveau 7
05 juillet 2002 à 20:09:18

merci XOR2!!!

XOR2
XOR2
Niveau 9
05 juillet 2002 à 20:16:32

bahamunt de rien mais tu sais tu na pas besoin de me remercier car je vote pour ceux que je trouve cool et toi tu est super cool

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
05 juillet 2002 à 21:29:08

lol tiens un ptit tour sur mon topic qui a l air de bien marcher

je vote

ema2
Parkko (brave pitit qui vient m accueillir toujours chaleureusement)
Nervous (ca faisait longtemps que je n avais pas vote pour lui)

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:09:07

-gon-_-
-zell-2
-nanaki4

Clad921
Clad921
Niveau 10
05 juillet 2002 à 23:02:12

ouaaaaaaaaaaa

super
je suis 4eme au derniere stat c pas mal lol

alors

youffie01
q-po
et je c pas aller tinoga!

XOR2
XOR2
Niveau 9
06 juillet 2002 à 19:34:43

je vote pour

JESSO ( excuse moi et regarde ta messagerie )
Nervous ( car il me manque c´est un pote )
bahamunt ( il est cool )

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
06 juillet 2002 à 20:54:58

Tiens?GTR2 a vote pour moi...Ben bien le merci!Et content de savoir que t´as msn!
Donc, ajd, comme ca fait un baille que j´ai pas vote, ca va donner:
-Cid157(reprendre les bonnes habitudes!)
-GTR2(je lui en dois bien un, et il est en plus bien sympa)
-Parkko(Il est sympa aussi, et faut le reconforter de sa defaite de foot de la derniere fois...)

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
06 juillet 2002 à 20:59:13

-sephi_clad
-LJsilver
-nanaki4

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
06 juillet 2002 à 21:08:45

uup

twedel
twedel
Niveau 10
06 juillet 2002 à 21:14:50

up

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
06 juillet 2002 à 21:17:14

Juste, attendez qu´il soit bel et bien partie pour les ups, pour un message qu´il met il faudrait tout remonter...

La vidéo du moment