Ouah merci Gon de voter pour moi souvent ! !!Bon mes votes
NervousGonSugar7
je vote euh...
Halvorcaeris1
et.....
Halvorc ^_^
je vote:GonEma2yuffie-la-ninja
pour moi c toujours a peu près la même chose:-SG-(super écrivain!)carsotis(super blagueur!)transe_kuja(super.....sympa!)
Et j´avais pas voté hier
Yuffie KisaragiMmecreedQ-po
Mici !
parrkoChiZuMeRananaki_cosmos
tout ca x5 parce que au moins 5 jours sans votes
merci avous deux!je vous manquerez pas au prochain vote!
je vote pour le jour avant les 5 pour lesquels g vote (c pas tres clair....)
mana /NervousEma2
Je vote today
Sugar7Flip02Martym_Dragon
je vote :
ema2zorcankev0
Yoje voyeolyvinehalvorcaerisangel
salut!!! sa fait 4 jour que g po voter!!!
vendredi:-TNM-Sugar7-parkko
samedi:-sephirothultima-XOR2-TNM
dimanche:-TNM-Zorcy-Nanaki4
lundi:-TNM-kev0-yakusa666
je vote parkkokev0 et et eyh bas je sais pas ah oui clad921
je vote pour
Halvorczorcanthe new mephisto
Kev0AerisLegendeMme Creed
Axelle t pu la.. regarde tes mails ^_^
kev0bahamut17mana /
Pas encore de votes aujourd´hui??
nervoustinogajesso