......un bail que j´ai pas voté....en plus j´ai pas envie de dresser la liste de tous les forumeurs pour qui j´aurais pu voter pendant 3 semaines..........dis donc en plus il a drolement changé ce forum y´a de plus en plus de personne qui s´amène et qui n´était pas présent quand j´étais sur ce forum.....
allez les quelque uns qui me tiennent à coeur:
Nervous(pfu m´énerve, tout le monde vote pour lui maintenant, et moi je peux crever que personne ne le remarquerai lol)
ema2
Creed
et mince y´a aussi Mephisto pour qui j´aurais voulu voter....(eh tu me le compte Glauque)
A plus tout le monde.....(je profiter de mes beaux cadeau maintenant..)