CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 juillet 2002 à 20:45:11

Kev0 tu peux faire une maj stp ?

Kev0
Kev0
Niveau 70
10 juillet 2002 à 20:46:57

si j´ai le temps ce soir j´attaque les maj sinon ce sera dans deux car demian j´ui pas la

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
10 juillet 2002 à 23:06:01

je vote pour:

Halvorc
yakusa666 (est-ce comme ça que ça s´écrit?)
J-M200

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
10 juillet 2002 à 23:12:24

hoho

twedel
twedel
Niveau 10
10 juillet 2002 à 23:56:04

aloa tout le monde!!

-red-treize
-xor2
-gon-_-

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
11 juillet 2002 à 00:21:10

......un bail que j´ai pas voté....en plus j´ai pas envie de dresser la liste de tous les forumeurs pour qui j´aurais pu voter pendant 3 semaines..........dis donc en plus il a drolement changé ce forum y´a de plus en plus de personne qui s´amène et qui n´était pas présent quand j´étais sur ce forum.....

allez les quelque uns qui me tiennent à coeur:

Nervous(pfu m´énerve, tout le monde vote pour lui maintenant, et moi je peux crever que personne ne le remarquerai lol)
ema2
Creed
et mince y´a aussi Mephisto pour qui j´aurais voulu voter....(eh tu me le compte Glauque)

A plus tout le monde.....(je profiter de mes beaux cadeau maintenant..)

twedel
twedel
Niveau 10
11 juillet 2002 à 04:18:38

aloa tous
-lesnews
-walkirie
-red-treize

salouty

Clad921
Clad921
Niveau 10
11 juillet 2002 à 08:18:43

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

JE SUIS 24EME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C UNE HONTE JE DEPOSE MA PLAINTE A L ENCONTRE DE KEV ET PARKKO JE SUIS SUR ILS ON TRICHé personne m aime ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

vegekou
tinoga
parkko

voila!

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
11 juillet 2002 à 09:55:18

-tinoga
-youffie
-selphieroth

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
11 juillet 2002 à 09:56:27

je voulais dire youffie01 !
et au fait halvorc tu ne vote deja plus pour creed ? c´est fini ? une si belle histoire d´amour

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
11 juillet 2002 à 10:01:00

mes votes :

ema2
kev0
walkirie

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 juillet 2002 à 11:10:36

Halvorc y´a que moi qui ait le droit de l´appeller Madame_Rimouli ! Elle me l´a dit sur msn ! lol ! !! Je déconne nouveau monsieur Rimouli ! Au fait Ancien Monsieur Rimouli je vais voter pour toi

Bon je vais 6 votes car demain je serais pas la

Sugar7
Gon
Clad921
Halvorc
Lesnews
et le 6eme je sais pas encore

FLOODERRR
FLOODERRR
Niveau 3
11 juillet 2002 à 11:17:25

pour moi tu pourrais voté parkko ! lol

Kev0
Kev0
Niveau 70
11 juillet 2002 à 12:46:08

mais non clad ont a pas triché!
c´est parcque tu n´etais pas la!
en plus 24em c´est pas mal pour qqn qui est absent car tu est bien plus cool que moi et parkko

je vote pour:
-clad921(pour qu´il remonte un peu
-[MrGlauque](de meme)
- et en 3em ce sera le 1er qui me parlera sur msn

Kev0
Kev0
Niveau 70
11 juillet 2002 à 13:05:24

HuH

je suis un de tes préférés?

T_T
enfin merci quand meme

Kev0
Kev0
Niveau 70
11 juillet 2002 à 13:07:17

désolé pour ceux qui attendent les maj avec impatience mais je n´ai pas le temps en ce moments

les maj arriveront ne vous inquiétez pas

ema2
ema2
Niveau 10
11 juillet 2002 à 17:53:54

Bon alors pour aujourd´hui...
Nervous (comme d´hab !)
Tiameyra
et...
manifik_tondeuse (lol)

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
11 juillet 2002 à 17:57:21

Précisons que manifik_tondeuse c´est moi ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 juillet 2002 à 20:29:42

Oui mais moi je suis tout les forumeurs a la fois alors j´ai 999999999 votes ! Mwhahahahaha !

XOR2
XOR2
Niveau 9
11 juillet 2002 à 20:47:11

je vote pour

nervous je l´est vu aujourd´hui lui sa femme
et son fils trop cool

twedel

mana-slash

La vidéo du moment