CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
05 juin 2002 à 20:04:55

Oulala! Merci pour tout vos votes!! Qu´est-ce que j´ai fais de si bien???;-)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
05 juin 2002 à 21:21:20

salut tout le monde !
si vous voulez savoir pourquoi j ai tout recommence a zero, c est une idee de nightcosmo qui trouvait que ce topic n avait pas de vrais buts, desormais on s arretera tous les mois et on designera le plus cool de ce mois lol !

aujourd hui je vote:

Nervous (felicitations et bonne chance pour ton poste de mod)
Mana_Slash (s il te plait ... arrete avec ta secte lol !)
Zorcan (ca faisait longtemps que j avais pas voter pour mon fiston)

Kev0: 37 votes (+5 votes)

Mrglauque: 26 votes (+6 votes)

Clad921: 24 votes (+10 votes)

Nanaki4: 19 votes (+7 votes)

Parkko: 15 votes (+4 votes)

Nervous: 14 votes (+6 votes)

Mana_Slash: 12 votes (+5 votes)

Zorcan (+7 votes)
Tinoga (+4 votes)
Sugar7 (+4 votes)
Halvorc (+2 votes)
Nightcosmo (+2 votes)
Ff25: 10 votes (+1 vote)

TheNewMephisto (+5 votes)
Ema2: 9 votes

Jesso (+4 votes)
Selphieroth: 8 votes

Transe_Kuja: 7 votes

DragonNoir (+1 vote)
dfg3 (+1 vote)
Yakusa666 (+1 vote)
Q-po (+1 vote)
Cid157: 6 votes (+1 vote)

Youfie01 (+3 votes)
Aeris1 (+2 votes)
Tifa921 (+1 vote)
KimJaeHoon: 5 votes

Axelle (+2 votes)
GTR2 (+1 vote)
Yo_Lockhart (+1 vote)
MmeCreed (+1 vote)
Yuffie_Kisaragi
Maxou23
Guyb
Grenat_9
Bahamut17: 4 votes

Sphax2 (+1 vote)
Cartosis
LJsilver
Ifrit_Enfer
Sephirothultima: 3 votes

V_Valentine (+2 votes)
Chevaliernoir (+2 votes)
[-syn-] (+1 vote)
Aeris41 (+1 vote)
Tarask7 (+1 vote)
Vegekou (+1 vote)
Aeris-legende (+1 vote)
Gon-_-
Strife2
xxxLMTR
Souldragon
The_Intox
yankee88: 2 votes

Halascar (+1 vote)
Merlin123 (+1 vote)
BAHAMUTDIAMANT (+1 vote)
Cariatide (+1 vote)
Barret2222
Cloud_3
dragon_blade2
GSG9
Kallan
O
mnislash99
Orbital
Sulfura_Gold
THERUMEURMAN
G
reendragon
Rooder
Martym
Mazoof
Supernova
Cyb
erdragon
Bizarre-Dragon: 1 vote

Sulfura_Gold
Sulfura_Gold
Niveau 4
05 juin 2002 à 21:23:49

-transe_kuja
-grenat_9
-selphieroth

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
05 juin 2002 à 21:23:57

allez aujourd´hui c´est:
Yo_Lockhart

Mme Creed
et souldragon

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
05 juin 2002 à 21:24:50

coucou sulfura, ça va?

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
06 juin 2002 à 01:07:14

je vote pour:

barett_02
Halascar
LJSilver

cid157
cid157
Niveau 9
06 juin 2002 à 01:51:56

Aeris41 (voius en faite pas je resterais fidel a mes principes, et je voterais pas tout le temps pour ma copine.)
Sugar7
GTR2

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
06 juin 2002 à 02:14:07

Parkko
Cid157 (Félicitatino encore!!)
Clad921

Deluxe
Deluxe
Niveau 4
06 juin 2002 à 09:08:23

aujourd´hui
kev0 nanaki4

Clad921
Clad921
Niveau 10
06 juin 2002 à 11:02:05

merci pour vos votes alors

Halvorc
Sugar7
Et ff25 com d´hab!!!

Au fait heu QUEL REMONTéE G FAI!!!!!!!!!!!!!!

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
06 juin 2002 à 11:14:11

Glauque
Nervous
Clad921

Clad921
Clad921
Niveau 10
06 juin 2002 à 11:17:14

mici!!!!!!!!!!!

Nervous
Nervous
Niveau 10
06 juin 2002 à 11:18:23

Merci Martym. :o)

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
06 juin 2002 à 11:19:18

c ce que je pense

Merde j´ai oublié d"e voter pour mana_slash!!!!

Clad921
Clad921
Niveau 10
06 juin 2002 à 11:22:06

ba tu votera pour lui 2main!!!

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
06 juin 2002 à 12:45:27

bon moi jvé arreté , je donne tous mes votes a qui ?

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
06 juin 2002 à 13:01:48

A moi Yuffie! :p

Lol martym c´est pas si grave tu sais :) (tu voteras 10fois pour mois pour te faire pardonner ;) )

Bahamut17
Bahamut17
Niveau 7
06 juin 2002 à 13:41:34

salut!
-Nanaki4
-mana_slash
-souldragon

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
06 juin 2002 à 14:07:25

salut tout le monde, je suis désepéré Henri de l´équipe de France s´est recu un carton rouge, On joue à 10!! déjà qu´à 11 on n´arive pas à marquer alors à dix...vaut mieux pas y penser

-xxxLMTR
-Aeris41
-Yo_Lockhart

Tinoga
Tinoga
Niveau 6
06 juin 2002 à 16:03:42

Salut tlm!
Clad 921
Aeris 41
Jesso

La vidéo du moment