Slt a tous! Si je ne viens plus Tarask7 c´est que je suis en période de Composition c´est a dire un examen par matiere
qui compte pour 100\% de la moyenne! Et tu vois ce soir je suis là!
Je vote pour:
-MrGlauque ( il faut pas oublier que c´est lui qui a créé ce topic!)
-Tarask7
-TheNewMe
phisto (*Magic* Nanaki4! C´est sympa ca!lol)