CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
04 juin 2002 à 17:06:08

Pourquoi tu met pas le nombre de vote pour tout le monde? (par ex moi j´ai "+ 4votes" mais je sais pas combien j´en ai...)
lol y en a toujours un pour raler ici (pour une fois c´est moi :p)

Et sinon il
me semble que je n´ai pas beaucoup de votes ces temps ci ;o)

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
04 juin 2002 à 17:08:08

Kev0
Chevalier noir
Zorcan

qui as voté pour moi ? ça fait que depis les dernières vacances que je suis ici et Kev0
on m´a it que tu alait partir c´est vrai ?

dfg3
dfg3
Niveau 10
04 juin 2002 à 17:20:35

vegekou
clad921
nigtcosmo

Tinoga
Tinoga
Niveau 6
04 juin 2002 à 17:22:16

aujourd´hui:
Clad 921
Jesso
Kev0

Clad921
Clad921
Niveau 10
04 juin 2002 à 17:29:18

Quoi une remise a 0??? c degue
j avai de l avnce et tout po simpas lol bon c pas grave je v etre 1er lol héhé

Clad921
Clad921
Niveau 10
04 juin 2002 à 17:37:45

pfff avec moi dedans c po possible!!!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
04 juin 2002 à 17:52:46

euh mana, t as 7 votes, c est juste le copie colle qui foire

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 juin 2002 à 18:03:10

Oh !!! Kev0 nous distance tous
!!! Tant mieux apres tout vu qu´il est sympa !!!

Alors today
Sugar7
Tnm
Mana slash
(tiens t´es contente)

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
04 juin 2002 à 18:14:00

coucou je suis donc nouveau

Nervous
Cariatide
Parkko

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
04 juin 2002 à 18:45:45

arf...j´avais mal lu...scuse je suis un peu fatigué...

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 juin 2002 à 18:54:04

aujourd´hui:

-nanaki4
-ax
elle
-clad921

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 juin 2002 à 18:54:41

Axelle qui t´a dit que j´allais partir?

c n´importe quoi!

Tarask7
Tarask7
Niveau 4
04 juin 2002 à 19:06:23

Je te répond nightcosmo. D´abord j´estime ne m´être aucunement énervé et bien au contraire je pense avoir répondu de façon descente et réfléchis. Quand tu parles de suceptibilité, je crois que tu en es l´exemple parfait...
Passons sur la discussion des votes, contabilisés ou pas je les mettrai juste pour montrer les personnes que j´apprécie le plus. Mais comme tu le dis arrêtons cette discussion finalement stupide qui ne nous mènera de toute façon à rien. Restons sur nos opinions respectifs et n´en
parlons plus.
:-d

Tarask7
Tarask7
Niveau 4
04 juin 2002 à 19:11:32

Bon aller je vote:
Nanaki4 (qui ne viens plus becp!:-()
nightcosmo (sans rancune!)
MrGlauque

@+++ j´y vais!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
04 juin 2002 à 19:14:33

Je vote:

Parkko
Yo_lokearth
CalmeX (ou Nervous)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
04 juin 2002 à 19:19:52

Slt a tous! Si je ne viens plus Tarask7 c´est que je suis en période de Composition c´est a dire un examen par matiere
qui compte pour 100\% de la moyenne! Et tu vois ce soir je suis là!
Je vote pour:

-MrGlauque ( il faut pas oublier que c´est lui qui a créé ce topic!)

-Tarask7

-TheNewMe
phisto (*Magic* Nanaki4! C´est sympa ca!lol)

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
04 juin 2002 à 19:23:53

salut a tous aujourd´hui je vote :
-tinoga
-aeris1
-jesso

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
04 juin 2002 à 22:50:09

Glauque mes votes pour demain ok?? (il est 11;00 une heure de plus ou de moins) **Bat des cils d´un air chibi.

Parkko
Mana
Glauque (regarde en plus je vote pour toi là!!)

¤Gloire à thorn¤ (tu sais je m´en rapellais plus avant que t´en parle!)

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
04 juin 2002 à 23:57:40

je vote pour:

Sugar7
aeris1
Halascar

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
05 juin 2002 à 00:01:14

je vote:

-dfg3
-GTR2
-Tinoga

La vidéo du moment