MrGlauque ( il a repondu a mon sujet , pi c est un super amateur de roland) [syn] (merci pour hier aeris41 ( l elu de mon coeur.)
cid157
Niveau 9
05 juin 2002 à 02:23:44
ps, desole pour les autres, ca a ete tres udr de choisir, mais demain je voterais.
Clad921
Niveau 10
05 juin 2002 à 08:42:42
Kikoo a tous Zorcan Youffi01 Tinoga
Dsl aeris 41 g pas bocoup parler with you...
Clad921
Niveau 10
05 juin 2002 à 08:59:33
Mille excuse a halvorec mais moi en general je vote pour la veille.........
Parkko
Niveau 38
05 juin 2002 à 11:27:53
Sugar7 V Valentine et je sais po encore !!!
dfg3
Niveau 10
05 juin 2002 à 12:55:53
zorcan mmecreed clad921
Clad921
Niveau 10
05 juin 2002 à 13:17:54
Mici a tous pour vos votes!!!
TheNewMephisto
Niveau 10
05 juin 2002 à 13:42:00
Mici poru les rares qui votent pour moi lol -*Magic*Nanaki4 -Aeris-Legende (innovons un peu!) -et.......Clad921
Parkko
Niveau 38
05 juin 2002 à 13:45:46
et tnm pour mon troisieme vote !
Nanaki4
Niveau 10
05 juin 2002 à 17:34:12
Eh eh...
-TheNewmephisto (avec *Magic*Nanaki4 tu me tiens par la peu des c*******!Euh désolé!lol) -Kev0 (pourquoi changer??) -Halvorc (ca faisait longtemps!)
Nanaki4
Niveau 10
05 juin 2002 à 17:37:45
??? Je vois que je suis pas le seul à fatiguer!lol
mana_slash
Niveau 10
05 juin 2002 à 17:39:31
Nanaki4 Parkko Sphax2
Tinoga
Niveau 6
05 juin 2002 à 17:40:47
Clad921 Youfie01 Jesso
Nanaki4
Niveau 10
05 juin 2002 à 17:40:50
Salut mana_slash! merci pour ton vote! Je ferai de même! (non pas pour ton vote mais pour hier car c´était sympa...Aujourd´hui j´avais oublié!Dsl!)
Parkko
Niveau 38
05 juin 2002 à 17:40:59
MANA CONNECTE TOI !!!!!!!!
Bahamut17
Niveau 7
05 juin 2002 à 17:43:45
alors aujourd´hui -Nanaki4 -kev0 -Jesso
Clad921
Niveau 10
05 juin 2002 à 17:44:37
drole de decision que pissavy a prise
Nanaki4
Niveau 10
05 juin 2002 à 17:46:08
Pk?? Tu ne trouves pas que c´est mieux que le Mod soit neutre? C´est bizarre sur le coup mais apres je me suis dis que c´était mieux ainsi! Bon aller cette fois j´y vais! @ tout a l´heure!