CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Kev0
Kev0
Niveau 70
03 juin 2002 à 18:37:20

roooder?

tien je n´ai pas voté!
-maxou23
-souldragon

-the-intox

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
03 juin 2002 à 18:40:55

salut a tous

-kev0
-finalf25
-yankee88

maxou23
maxou23
Niveau 10
03 juin 2002 à 18:49:22

...(ces trois points de suspension, représente un façon de s´exprimer ils veulent à la fois tout dire et rien, c´est la manière la plus probante et la plus complexer de reflèter ses idées, son égo, sa double vie, son je est un autre, permettant à l´homme de représenter sa vision des choses à travers troi points, très fort, non?)

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 juin 2002 à 18:52:14

Putain ya un truc qui me gave c pas possible!!!!!!!!

dfg3
dfg3
Niveau 10
03 juin 2002 à 18:57:01

snif
j´ai passee une etape de ff10 triste
snif
maintenant j´en suis au 4eme temple apres un mariage (de qui de quoi
de ou? mystere)

Omnislash99
Omnislash99
Niveau 6
03 juin 2002 à 19:07:31

Salut à tous!
Ce soir je vote
pour
Dfg3(je t´avais oublié!)
Clad921

Omnislash99
Omnislash99
Niveau 6
03 juin 2002 à 19:09:12

et mana-slash! Allez bonne soirée à tous!

maxou23
maxou23
Niveau 10
03 juin 2002 à 19:19:31

je peux fais un avant-vote, je
vote pour demain en votant pour aujourd´hui, ce qui permet
de se propulser dans le futur
tout en restant dans le présent.

-kev0
-guyb
- mr glauque

Kev0
Kev0
Niveau 70
03 juin 2002 à 19:22:26

dfg3 moi je sait c´est ***a avec *e***u*r

par contre je connait pas encore l´evenement triste

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 juin 2002 à 19:23:28

...
ces trois points représente que je vote pour
...
lol

dfg3
dfg3
Niveau 10
03 juin 2002 à 19:33:20

slt omnislash

Tarask7
Tarask7
Niveau 4
03 juin 2002 à 20:04:10

Alors là nightcosmo, tu es pitoyable! Une "leçon d´orthographe je ne vois pas ce que ca a
d´incorrecte! Tu as dû aller
la chercher tres loin celle-là! De plus comme je l´ai dit précédemment, je ne prétend aucunement être infaillible en orthographe loin de la! Mais quand une personne m´en fait remarquer une alors qu´il en a une dizaine dans son message, ca me fait doucement rigoler!
Pour répondre a ton message, ce n´est pas moi qui ne comprend pas, c´est toi qui a du mal à t´exprimer! Je n´y peux
rien moi!?
En effet je ne lache pas le morceau... surtout quand j´ai raison! Au lieu de
t´enfoncer en répondant à tout mes messages, tu ferais mieux de te taire.

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 juin 2002 à 20:04:53

Hum...
c pas grave personne n´a rigole lol
je vote aussi
mac2002
lol
mwhahahaha tt le monde m´a cru lol ?!
Alors Bahamut17 qui part je crois
et
Mrglauque qui représente
avec moi dans les 5 premier (moi plus pour longtemps lol) les sans clans lol
n´est pas clad921 ????
lol (+ héhé mdr)
pour tout finir

Tarask7
Tarask7
Niveau 4
03 juin 2002 à 20:05:13

Ah oui... et au passage je vote pour:

Nanaki4
Kev0
sphax2

Et oui j´ai très peu changé! Ca t´ennuis?

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
03 juin 2002 à 20:16:37

Salut Tarask7! Salut TLM!

mes votes:

-Kev0
-Tarask7
-Ifrit_enfer

Tu dois être étonné Tarask7 que j´ai mis autant de temps à voter pour toi
mais c´est pour la simple et
bonne raison que tu ne viens pas souvent ici!;-)

PS: Laisse tomber! Je connais un peu nightcosmo et il est borné comme pas possible! Il n´admettra jamais qu´il a tort même si
pour une fois c´est le cas! Mais j´aime bien ce genre de caractère!:-D
Tu ne m´en veux pas nightcosmo??;-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 juin 2002 à 20:23:55

Aujourd´hui il faut
VP VP VP

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
03 juin 2002 à 21:06:47

moi borné...? toi tu me connait un peu? ah bon...
je te répond plus de toute facon Tarask, je sais que déjà il ne s´agit pas d´avoir raison ou tord
car il s´agit simplement d´une arrogance de ta part à la suite de mes deux messages signalant que je préférerai qu´on arrête de rattraper les votes...et paf j´éveille le ptit grain du succeptibilité qui sommeille en toi...je veux plus parler de ca Tarask alors sois
gentil et arrête

merci

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
03 juin 2002 à 21:43:07

tiens c´est maitenant que viens de finir de lire ton message Tarask7

bravo de dire que
t´as raison...?? raison pour
quoi? tu comprend pas c´est tout, tu comprend pas pourquoi
je veux supprimer le rattrapage de vote, et tu ne veux pas comprendre parce que tu dis de
suite que t´as raison...t´as le culot aussi de dire que je dois me taire...eh beh non maintenant tu m´as fais chier´ jusqu´au bout, si tu crois avoir raison alors parlons mais je veux le faire calmement...donc reprenons dès le début.....:

je veux pas qu´on rattrape les votes car

1) ca
pourrait mené à l´excès

2) ca ne correspond pas trop au
sujet(selon moi et d´autre personne que j´ai écouté) que on vote pour celui qui a été le plus cool pendant la journée
or ton vote est pratiqué alors que tu as été absent...

maintenant répond, sans m´insulter et t´énerver...

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
03 juin 2002 à 22:37:08

3 jours sans votes :

1er jour : Aujourd´hui je votes pour mes meilleurs amis !
-Parkko
-Q-Po
-FF25

2eme jour :
Les gars cool et intelligents , qui parlent bien :
-Nightcosmo
-Ema2
-Nervous

3eme
jour : ceux qui feront toujours vivre le forum et qui sont , poru moi , les mieux placés pour etre mods , le smieux dit
on :
-[MrGlauque]
-Kev0
-et *Magic* Nanaki4

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
04 juin 2002 à 00:49:23

hmph...
je part pendant 3 jours et tlm m´oublie?!
une seule personne a voté pour moi...
T.T
moi je suis pas méchante, je vais voter pour:

LJSilver
dfg3
Halvorc

La vidéo du moment