tiens c´est maitenant que viens de finir de lire ton message Tarask7
bravo de dire que
t´as raison...?? raison pour
quoi? tu comprend pas c´est tout, tu comprend pas pourquoi
je veux supprimer le rattrapage de vote, et tu ne veux pas comprendre parce que tu dis de
suite que t´as raison...t´as le culot aussi de dire que je dois me taire...eh beh non maintenant tu m´as fais chier´ jusqu´au bout, si tu crois avoir raison alors parlons mais je veux le faire calmement...donc reprenons dès le début.....:
je veux pas qu´on rattrape les votes car
1) ca
pourrait mené à l´excès
2) ca ne correspond pas trop au
sujet(selon moi et d´autre personne que j´ai écouté) que on vote pour celui qui a été le plus cool pendant la journée
or ton vote est pratiqué alors que tu as été absent...
maintenant répond, sans m´insulter et t´énerver...