bon, ya pus personne qui vote pour moi... mais ça fait rien, je vais voté quand même:
selphieroth sugar7 The NewMephisto
cid157
Niveau 9
06 juin 2002 à 23:11:40
moi je vote regulierement pour toi mme creed.
Carsotis
Niveau 9
06 juin 2002 à 23:15:31
oups je´tai oublié!! -Parkko
Nightcosmo
Niveau 8
07 juin 2002 à 01:47:44
votons:
-Mme Creed -DragonNoir(je voterai une prochaine fois pour toi à UNE condition, convaincre ton père de te laisser plus de temps sur Internet...pfu remarque il ne vas jamais lire ce message alors je vois pas pourquoi je dis ca...)
-cid157
Nightcosmo
Niveau 8
07 juin 2002 à 01:48:35
JE CROIS REVE!!! DragonNoir a voté sur ce sujet mais...c´est pas possible...
Nightcosmo
Niveau 8
07 juin 2002 à 01:49:50
pfu c´est un grand défaut chez jeuxvideo.com c´est quand on fait imédiatement répondre sur le sujet et on a le droit de visionner que 5 messages
LJSilver
Niveau 9
07 juin 2002 à 01:59:05
-DragonNoir -nightcosmos -sugar7
Et pas Cid157 parce qu´il aime pas Half-Life,nah! Si quelqu´un peut le convaincre d´essayer,moi j´ai abandonne face a sa mauvaise foi...
cid157
Niveau 9
07 juin 2002 à 01:59:53
il est plus de minuit :
-nightcosmo -DragonNoir -parkko
Sugar7
Niveau 10
07 juin 2002 à 02:51:10
Bon!!! - Bahamut17 - Ljsilver (lu!!) - Parkko (Ct du gros suspense encore lol)
Bahamut17
Niveau 7
07 juin 2002 à 02:52:56
alors, today je vote -Nanaki4 -Sugar7 -kev0
Carsotis
Niveau 9
07 juin 2002 à 03:32:59
bon ben moi j´va voter pour tout ceux qui on mis une ou des chronique sur mon sujet Huuumm y´a une tralé de monde mais Pfff!!on va dire -Mana_Slash -MrGlaugue -Nervous
En passant Nervous j´espère que tu va m´envoyer des meilleur chronique que les 2 dernière.. Ceux tu semblais avoir fumeé du fort pour les écrire..trop subtile!!!lol
GTR2
Niveau 10
07 juin 2002 à 10:42:52
jesso mrglauque sugar7
Parkko
Niveau 38
07 juin 2002 à 11:21:28
Sugar7 (tiens pour changer lol) Aeris41 DragonNoir
ema2
Niveau 10
07 juin 2002 à 12:05:43
votes du jour : mana_slash (merci d´avoir pensé à moi hier !) et Nervous (bon courage, encore une fois !) et [Mrglauque] (quand est-ce que tu me réponds ? lol)
Clad921
Niveau 10
07 juin 2002 à 12:08:07
Parkko aeris41 et heuuuuuuuu ben heuuuuuu TINOGA!!!!!!!!
Nervous
Niveau 10
07 juin 2002 à 12:11:26
-Aeris41 (qui se fait rare, dommage) -Ema (merci) -Carsotis (c´est vrai des fois je suis trop subtil)
yakusa666
Niveau 10
07 juin 2002 à 16:59:50
je vote -tinoga -jesso -kev0
Clad921
Niveau 10
07 juin 2002 à 17:01:23
Arf dommage que g deja voter sinon j orai voter halvorc snif
WHISKY-VODKA
Niveau 8
07 juin 2002 à 21:35:08
Alors,plus personne n´est assez inconscient pour voter pour moi? Je vote mana_slash MrGlauque DragonNoir
WHISKY-VODKA
Niveau 8
07 juin 2002 à 21:36:18
Petite précision: Je vote MrGlauque parce que je l´estime vraiment,pas pour qu´il (re)vote pour moi.