il est minuit dans quelque minute alors je vote...
-Whisky-"Soda" ca conviendrait mieux d´ailleurs comme pseudo
-Mme Creed(je commence à voter un peu trop pour elle, mais bon c´était pour m´excuser...de l´avoir compléxé...)
-et.... quelqu´un que je connais pas du tout et qui d´ailleurs plaît à beaucoup de monde qu´elle soit revenu(enfin c´est juste parce que j´ai vu un topic lui fétant son retour...)
Tifa Lockhart