je vote d´avance pour demain : mana_slash mana_slash mana_slash
ema2
Niveau 10
06 juin 2002 à 16:50:41
Moi, je voudrais voter pour les personnes qui m´ont permis d´être sur ce forum : elles ont le même prénom en plus : Loïc ! ([Mrglauque], tu sais en partie de qui je parle... pas besoin que je détaille davantage !)
yakusa666
Niveau 10
06 juin 2002 à 18:26:53
moi je vote -cid157 -kev0 -calmex.
Nervous
Niveau 10
06 juin 2002 à 18:27:40
Merci Yakusa.
cid157
Niveau 9
06 juin 2002 à 18:47:16
yakusa, merci, au fai vous en etes ou au forum de ffanthology.
yuffie_kisaragi
Niveau 10
06 juin 2002 à 18:56:15
MrGlauque t´a vraiment du courage pr faire ça bon mana t´es sur que tu veu tou mes votes ?
Clad921
Niveau 10
06 juin 2002 à 18:57:20
arf voter for me lol nan m en fou pas mais bon voila je c pas prk je met ca!
Carsotis
Niveau 9
06 juin 2002 à 19:00:42
je vote pour moi-même!!AAAhhhh oui je m´aime , je me regarde toujours devant mon miroir pis j´me trouve tellement beau...lol
Clad921
Niveau 10
06 juin 2002 à 19:02:40
arf mon rival niveau pretention et ventardise lol
Parkko
Niveau 38
06 juin 2002 à 19:21:17
Sugar7 Carsoti Mana slash
mana_slash
Niveau 10
06 juin 2002 à 19:23:30
lol fait comme tu veux Yuffie (toute facon glauque voudra surement pas
Aujourd´hui:
Bahamut17 ema2 (parce qu´elle peut se reconnecter et Halvorc
Clad921
Niveau 10
06 juin 2002 à 19:24:03
JE CROYAI QUE GT TON MEILLEUR POTE PARKKO LOL!!!
;-)
Carsotis
Niveau 9
06 juin 2002 à 19:24:50
mieu que ca Clad921 quand les filles me vois leur glande de Bartolin devienne hyper productive
yuffie_kisaragi
Niveau 10
06 juin 2002 à 19:37:18
glande de Bartolin ??? t´es pas un peu prétencieu Carsotis
Parkko
Niveau 38
06 juin 2002 à 19:40:10
C clair Clad921 (mais tu votes jamais pour moi !!!) ALLEZ TOUS VOTE AUX FF AWARDS C´EST PAS UN DROIT C´EST UN DEVOIR !!!! DES HOMMES ET DES FEMMES SE SONT BATTUS POUR L´AVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah ?! Vous trouvez que j´en fais un peu trop ?!
Clad921
Niveau 10
06 juin 2002 à 20:55:25
arf oui lol et c pas vrai g deja voter pour toi pas souvent mais g deja voter for you!!!
DragonNoir
Niveau 10
06 juin 2002 à 21:07:08
Salut les gars! SoulDragon est quasiment le seul à avoir voté pour moi. Sympa, je vais voter pour lui.
SoulDragon DragonNanaki4 Mana_slash [Mr Glauque]... ah non, on ne peut se prononcer que pour trois personnes. Désolé, [MrGlauque].