CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

nemesis
nemesis
Niveau 10
04 juin 2002 à 00:58:40

glauque!

cid157
cid157
Niveau 9
04 juin 2002 à 02:00:41

mmeCreed
GTR
dfg3

ps glauque, il est pas passe loin mathieu, c est vraiment dommage, et dipasquale c est bien demerde.

c est ca que j aime dans le tennis francais, c eat jamais les meem qui gagne, un coup c es escude. puis c est clemant, puis santoro, puis grosjean, puis piolime, puis boutter....

Clad921
Clad921
Niveau 10
04 juin 2002 à 09:23:52

heuuuuuuu

q-po
ff25
vegek
ou!!!

maxou23
maxou23
Niveau 10
04 juin 2002 à 09:26:32

-kev0
-guyb
-moi

Clad921
Clad921
Niveau 10
04 juin 2002 à 09:27:03

dommage mais on peu pas voter pour soi...

Clad921
Clad921
Niveau 10
04 juin 2002 à 09:30:04

????????????
dommage que on le voi pas souvent celui la je me demande si c pas un psedo inveter enfin m en fou g asser d avance sur le 3eme lol

Nervous
Nervous
Niveau 10
04 juin 2002 à 09:37:14

Je vote:
-ema
-Nightcosmo
-TNM

Demain es un autre jour. :o)

Clad921
Clad921
Niveau 10
04 juin 2002 à 09:38:03

ouin pas pour moi???
po simpas lol

Nervous
Nervous
Niveau 10
04 juin 2002 à 09:49:19

Malheureusement 3 votes c´est
trop peu.
Je ne peux pas mettre tout les gens que j´apprecies.
A défauts je met ceux avec qui j´ai le plus d´affinitées.

maxou23
maxou23
Niveau 10
04 juin 2002 à 09:54:39

... ... ...
... ... ...
..
. ... ...
...
...
...
...

...

Bahamut17
Bahamut17
Niveau 7
04 juin 2002 à 12:35:35

salut tlm alors aujourd´hui je vote
-kev0
-nanaki4
-Nervous

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 juin 2002 à 12:37:01

salut bahamut17!

moi se sera:
-maxou23
-bahamut17(je n´avais pas encore voté pour lui)
-Nervous

Bahamut17
Bahamut17
Niveau 7
04 juin 2002 à 12:38:32

Salut kev,et merci pour le vote!

Nervous
Nervous
Niveau 10
04 juin 2002 à 13:10:49

Merci Baha. ;o)

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
04 juin 2002 à 13:24:34

-kev0
-Clad921
-Nervous

Nervous
Nervous
Niveau 10
04 juin 2002 à 13:26:31

Oula, que de vote pour moi; vous êtes gentil.
Merci nightcosmo. :o)

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
04 juin 2002 à 13:50:48

Parkko
[-syn-]
Mme Creed ou cid157???
Honneur aux filles!!
Mme Creed!!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
04 juin 2002 à 16:32:59

stop aux votes plize, je fais la maj
attendez juste une ptite demi heure

Clad921
Clad921
Niveau 10
04 juin 2002 à 16:37:58

héhé jesso les sadiques c comme ca : Mouhahahahahahahahahahahahahahahaha
ou encore
Hininininininininininininininininin

;-)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
04 juin 2002 à 17:02:03

salut tout le monde !

aujourd hui je vote:
Parkko (lol je me suis bien marre hier)
Yuffie_Kisaragi (viva ff9 !!!!)
Yankee88 (faut bien que je vote ma fille de temps en temps)

Ema2: effectivement je t avais repondu mais j avais des problemes avec ma connection ce jour la, je vais reesayer aujourd hui, desole de t avoir fait attendre lol !

Nervous:
ils en sont ou les scientifiques ? j espere que le croisement a bien marche !!!

Cid157: pour la regle, je ne peux pas, il y aura trop de mecontent, trop de gens qui vont raler,
mais s il continue a y avoir de l abus comme maintenant je pense que j envisagerai d instaurer cette regle
Pour les francais, c est vrai qu agassi a
eu chaud au fesse ! tres chaud meme !!!!
pour di pasquale,
j ai pas vu par contre mais je le sens bien grosjean, je le
vois bien en demi (lol si ca se trouve, je dis ca et il a deja perdu !)
Sinon pour la victoire, je verrai bien corretja ou ferrero

Maxou23: serieux t es lourd avec tes votes bidon, tu peux arreter plize ?

Nightcosmo&7: deja je
trouve la reaction de Tarask7
vraiment excessive, Nightcosmo s excuse, il dit qu il voulait pas t enerver et toi tu continues a t acharner sur lui en
le traitant de tous les noms,
faut pas exagerer, il t a juste fait une petite reflexion, il ne faut pas en faire tout un plat
Nightcosmo, je sais que t es enerve mais bon ... calme toi lol

Et puis surtout
... trouvez un accord ou allez vous engu*lez ailleurs, c est pas le topic pour ca ok ?

voila, voila les majs maintenant:

Kev0: 32 votes (+18 votes)

Mrglauque: 20 votes (+9 votes)

Clad921: 14 votes (+7 votes)

Nanaki4: 12 votes (+7 votes)

Parkko: 11 votes (+4 votes)

Ema2 (+8 votes)
Ff25: 9 votes (+7 votes)

Nervous (+7 votes)
Nightcosmo (+4 votes)
Selphieroth (+2
votes)
Halvorc: 8 votes (+2 votes)

Mana_Slash (+4 votes)
Transe_Kuja: 7 votes (+2 votes)

Sugar7 (+2 votes)
Tinoga: 6 votes (+1 vote)

DragonNoir (+4 votes)
dfg3 (+4 votes)
Yakusa666 (+2 votes)
Q-po (+2 votes)
Cid157 (+2 votes)
KimJaeHoon: 5 votes (+2 votes)

Yuffie_Kisaragi (+3 votes)
Maxou23 (+3 votes)
Jesso (+3 votes)
Guyb (+2 votes)
Grenat_9 (+2 votes)
Bahamut17 (+2 votes)
Tifa921 (+2 votes)
TheNewMephisto: 4 votes (+1 vote)

MmeCreed (+2 votes)
Aeris1 (+2 votes)
Cartosis (+2 votes)
LJsilver (+2 votes)
Yo_Lockhart (+1 vote)
Ifrit_Enfer (+1 vote)
GTR2 (+1 vote)
Zorcan (+1 vote)
Sephirothultima: 3 votes

Youfie01 (+1 vote)
Gon-_-
Strife2
xxxLMTR
Souldragon (+1 vote)
Sphax2 (+1 vote)
The_Intox (+1
vote)
yankee88 (+2 votes)
Axelle: 2 votes

Aeris-legende
Barret2222
Cloud_3
dragon
_blade2
GSG9
Kallan
Omnisla
sh99
Orbital
Sulfura_Gold
T
HERUMEURMAN
Vegekou (+1 vote)
Greendragon (+1 vote)
Tarask7 (+1 vote)
Rooder (+1 vote)
Martym (+1 vote)
Mazoof (+1
vote)
Aeris41 (+1 vote)
Supernova (+1 vote)
Cyberdragon (+1 vote)
Bizarre-Dragon (+1 vote)
[-syn-]: 1 vote (+1 vote)

La vidéo du moment