nanaki4 final 25
Merci sphax2!Merci dfg3! Rejoins nous donc sur mon topic (le cercle des maitres) on est en plein débat et c´est tres sympa!:-)
je passe rapidement pour dire
Thanks a tous !!!!
Franchement se serait sympas que moi et mr glauque on reussi a ratraper kev0 et clad921!!! se serait super!!!
A+++
barett_02NicKledonchowgirl
XXXmltrParkkoet ehhhh....Nanaki4!
Merci sugar7!
Il est minuit! Je vote donc!
-Sugar7-sphax2-DragonNoir
PS: Je tiens juste à rappeller a MrGlauque que Nanaki4 et DragonNanaki4 sont la même personne!
Merci a toi aussi Nanaki4!!!
Bye bye je dois y aller c´est la vie quand on entend des telephone!
Ciao!:-D
@ demain tout le monde!
OUAI!!!A moi le 3001e message!-cid157-MrGlauque-mana_slash(pas encore vote pour lui tiens...)
salut aujourd´hui je vote :-cloud84-sulfura_gold-sined2voila
salut allé aujourd´hui je vote-kev0-nanaki4-cloud84
salt les misi!Je vote:
-Nanaki4-deluxe-sphax2
bzn clad921 (pff se chandge po lol)Tien jesso qui essai de rentereet ...... sphax2
vote d´aujourd´hui:
kev0finalf25jesso(cadeau de bienvenu.)
Bonnjour yakusa66
salut finalf25
Sa vo???
bo moa aussi
j´ai terminer a 12h aujourd´hui c´est cool bonne semaine.