CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
21 mai 2002 à 17:48:37

Salut tout le monde ! merci a tous ceux qui ont vote pour moi, voici la maj tant attendu !

GTR2 espece d ingrat ! c est moi moi le 1er qui ait vote pour toi et qui a demande a tout le monde de voter pour toi et je suis le premier a m etre souvenu de ton annif ! et j ai meme po un chtit vote ! bouhouhouhou ! lol !

aujourd hui je vote:

Yuffie_Kisaragi (vivement qu elle revienne lol !)
Solvent (dommage qu il ne veuille plus venir)
Tarask7 (en remerciement de tous tes votes)

Cote classement:

Kev0 rejoint Clad921 ! Mrglauque rattrape Clad_Skywalker ! (t aurais pas du changer de pseudo lol !)
Sugar et GTR2 font tous les 2 un gros bond dans le classement ! a signaler aussi les bonnes performances de MmeCreed et de Yo_Lockhart

Cote perfs:

Kev0 (+12 votes)
Mrglauque (+11 votes)
Sugar7 et Clad921(+10 votes)
Parkko (+9 votes)
MmeCreed, Nanaki4 et GTR2 (+7 votes)
Clad_Skywalker Mana et Tifa921 (+6 votes)
Zorcan, Yo_Lockhart, Yuffie_Kisaragi et Sined2 (+5 votes)

Clad921
kev0: 178 votes

Clad_skywalker
Mrglauque: 114 votes

Parkko: 102 votes

Yuffie Kisaragi: 84 votes

Nanaki4: 71 votes

Mana_slash: 68 votes

Tifa921: 62 votes

ema2: 55 votes

Zorcan: 51 votes

TheNewMephisto: 48 votes

Vegekou: 46 votes

Dfg3: 43 votes

Ifrit_enfer
Sugar7: 39 votes

Sined2: 37 votes

Cid157: 35 votes

GTR2: 33 votes

yakusa666: 30 votes

Strife2: 29 votes

maxou23
xxxLMTR: 27 votes

Guyb
Q-po: 26 votes

-Mmecreed : 25 votes

Sphax2: 22 votes

Blackdeath-c
youfie01
Solvent
Knightphoenix: 19 votes

KimJaeHoon: 18 votes

CalmeX
AerisAngel: 17 votes

Pancho
MaitreFF
DragonNoir: 14 votes

Balduran
Halvorc: 12 votes

aeris41
Flamenco
Shadow999
Apocalypse3
aeris1
Alex 321 : 11 votes

The_Intox
Yo_Lockheart
Sephirothultima: 9 votes

Nosk
Nightcosmo
Kenshin
Mazoof
LJsilver
lacoste9
Transe_kuja
Deluxe: 8 votes

Souldragon
holy_x
Lequestionneur
Jenny22
Artillerie: 7 votes

Soupir
cloud_3
Tinoga
Morkeleb: 6 votes

Aaron2
Chimere_phoenix
Omnislash99
coolboy251
phiroth
Bublegum
Yankee88
zenoth: 5 votes

LIONSquall
dragon noir
Puppet_master
Cloud VII
Kenny22
Tarask7: 4 votes

FF7eur
halascar
Sagan14
WHISKY_VODKA
Tiameyra
Niek
Geraldine-1986
Neoclad
Bak00
aime[clad]
Selphieroth: 3 votes

Squaleon
Kyo_le_demon
Sephiroth-
Naif
Orbital
Geomaster
Shiva1245
Valentine_V
Barret2222
Weregarurumno
Letesteur
Hija
Psych0
[Battosaï]
Evilcid
CladSquall
Baba_cool
leo7
Fag
Kustom
final-ifrit
ice45
pollux43
cloud84:2 votes

typoon_materia
Tifa_supercool
Cid123
Jim5
Momoff
Nickledon
Anonyme3
Hojo shinra
coolgirl_14
seventhy sky
ARMERUBIS
Scias
Satanael
TMORT
Ahashya
Barret18
NoMercy_3
Kironami
La_Fan_De_Fun
YoManTheMan
Seifer4
Tapasalesavoir
gyzmok
Quadehar
alex_le_cho
gaia_ultima
chat-de-glauque
SifuLoki
Meredeclad
chien-clad921
Supernova
Stephylac
Sim´
rooder
Kustum
Kallan
De_Rien
da-silva
jamimorkai
coolness2
Igushi
snaake
RKanjar
Eyko
jesaiplus
fallen
Bahamut7
DarkDam
Donkey
Fan_Fantasy
Mister-freeze
Nickledon
Kyo_le_demon
clad072
Ka_anor
Rubycant
BAHAMUT10
Gon
Barret02: 1 vote

ps: put1 je me suis dechire pour cette maj, j espere que vous serez content !

strife2
strife2
Niveau 10
21 mai 2002 à 17:52:48

put1 j´avance pas normal après 5 jours d´absence...

Clad921
Clad921
Niveau 10
21 mai 2002 à 17:56:44

grrrr kev!!!!!
hé ff25 fot te reprendre le gloque te ratrappe!!!!!!!!

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
21 mai 2002 à 17:58:54

ouais bah vous plaignez pas il y en as qui on qu´un vote.

ema2
ema2
Niveau 10
21 mai 2002 à 18:00:05

Non, [Mrglauque], on n´est pas content ! On avance même plus ! ;o)

Clad921
Clad921
Niveau 10
21 mai 2002 à 18:03:01

mdr yakusa tu en veu j en ai un peu de trop lol

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
21 mai 2002 à 18:04:33

pas moi mais les autres un un vote si tu veux.car tt le monde devrait etre bien accepter surtout les nouveaux alors voter nouveaux.peut etre qu´il resteront apres.

Clad921
Clad921
Niveau 10
21 mai 2002 à 18:05:50

hoooooo pv pitit cloud lol tu vx vraiment ok demain je vote for you!!!

Grrrrrrrrrrrrrrr kev faut faire attention mrgloque et ff25 nous ratrappe lol

ema2
ema2
Niveau 10
21 mai 2002 à 18:07:07

Y´a des nouveaux qui ont eu des voix tout de suite ! (Valentine_V par exemple !) S´il veulent des voix, ils doivent se faire connaître un peu... (ça va tourner à la campagne électorale à chaque fois qu´il aura un nouveau ! lol)
Désolée, [Mrglauque], je m´en vais, j´arrête de blablater ici ! :o)

Clad921
Clad921
Niveau 10
21 mai 2002 à 18:08:08

grrrrrrr on a que 64 vote d avance!!!

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
21 mai 2002 à 18:08:10

moi aussi je voteris pour toi mais aussi pour d´autre comme toi qui on envie de se faire connaitre.mais de temps en temps je vote quand meme ff25 kev0 clad921 c´est dans ma natures desoler.

Clad921
Clad921
Niveau 10
21 mai 2002 à 18:09:57

lol merci yakusa!!!
meme si tu votes + pour kev lol

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
21 mai 2002 à 18:30:41

aujourd´hui:

Yo_Lockearth
Lj_silver
et Zorcan

Clad921
Clad921
Niveau 10
21 mai 2002 à 18:31:58

kikoo mana!!!

Tinoga
Tinoga
Niveau 6
21 mai 2002 à 18:53:04

bon alors...
-The New Mephisto
-Q-po
et...j´hesite encore....si! je sais
Aeris1(j(ai beaucoup hesite mais je revoterai demain)

youfie01
youfie01
Niveau 10
21 mai 2002 à 18:56:13

Bon, aujourd´hui c´est alex, mana, et clad921 demain se sera Parkko, alex et aeris 41 mais je sais pas si je serais mettre mes votes!!!!!

GTR2
GTR2
Niveau 10
21 mai 2002 à 18:58:44

Oups mrglauque désolé c´est toi qui t´est souvenu de mon anni merci et crois moi demain tu auras droit a un post

yankee88
yankee88
Niveau 10
21 mai 2002 à 19:03:03

-mrglauque
-mana slash
-mme creed

ema2
ema2
Niveau 10
21 mai 2002 à 19:08:43

yankee88 (pour les stats)
cloud84 (pour sa campagne électorale !)
Nervous CalmeX (parce qu´il doit être débordé de travail ! :o) )

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
21 mai 2002 à 19:15:07

je votes aujourd´hui en toutes sincérité :
-cloud84 car je l´aprécie enormément
-sined2 car il est super sympas
-clad idem
voila

transe_kuja

La vidéo du moment