Aujourd´hui : ma sugar cid157 (dsl j´ai pas encore lu le chap 6 de ta fic) je sais pas encore lol a si gtr2 mais il me reste un vote car hier j´avais fait que deux votes !
dfg3
Niveau 10
21 mai 2002 à 20:36:33
slt tt le monde
kev0 sined2 xxxlmtr
chui aller voir lattaque des clones hier c´est vraiment pas mal(surtout yoda qui se bat)
Nanaki4
Niveau 10
21 mai 2002 à 20:40:46
C´est vrai dfg3! C´est vrai que le petit yoda, avec sa canne a deux euros (et oui il faut bien s´habituer) il cachait bin son jeu!! Ca faisait longtemps que j´attendai ca!
finalf25
Niveau 10
21 mai 2002 à 20:48:15
Aurevoir
neoclad
Niveau 10
21 mai 2002 à 20:49:46
mr glauque kenny22 puppet master
dfg3
Niveau 10
21 mai 2002 à 21:52:25
et la scene du combat dans l´arene avec tous les jedi...................ca donne envie d´etre dans le public (sans se faire tuer bien sur) lol
-MmeCreed
Niveau 10
21 mai 2002 à 23:42:34
je vote pour:
nanaki4 (on s´est bien marré hier)
Yo_lockheart (merci pour ton fanart et désolé de ne pas t´avoir répondu, j´avais oublié... envoie moi d´autres fanarts!)
yankee88 (pour avoir fait des stats)
Clad921
Niveau 10
22 mai 2002 à 07:30:10
Héhé coucou g eu peur a cause de cette conne de floodeuse enfin
Finalf25 Cloud84 comme promis Tifa921
voila!!!
Tinoga
Niveau 6
22 mai 2002 à 09:37:56
alors: Youfie01 Clad921 Halvorc
Kev0
Niveau 70
22 mai 2002 à 10:07:12
vous avez vu le mess hyper long au dessus?
Clad921
Niveau 10
22 mai 2002 à 11:35:08
Hyper long et hyper chiant kev lol
Kev0
Niveau 70
22 mai 2002 à 11:35:59
ouf enfin la page est passé"!
Kev0
Niveau 70
22 mai 2002 à 11:38:09
oufffffffff
Parkko
Niveau 38
22 mai 2002 à 11:47:12
Today j´ai droit a quatre votes car hier j´ai voté que pour deux personnes ! Sugar7 Youfie01 Nanaki4 Je sais pas encore !
Bahamut17
Niveau 7
22 mai 2002 à 12:16:26
aujourd´hui je vote pour -Clad921 -Nanaki4 -kev0
strife2
Niveau 10
22 mai 2002 à 12:31:08
1)je sais pas pour qui je vais voter 2)idem 3)idem voila mon vote lol
Nanaki4
Niveau 10
22 mai 2002 à 12:46:24
Salut a tous! Aujourd´hui je vote:
-parkko -deluxe -Bahamut17
transe_kuja
Niveau 10
22 mai 2002 à 12:55:35
salut a tous !!! tout d´abord merci a grnenat puis je vote : -sined2 -cloud84 -ifrit_ enfer un ancien pote qui m´a oublié...