ben excuse qe tu l ai mal pri mais je voulai dire qd tu vx quoi mais que j aimerai les avoirs c tout
Nanaki4
Niveau 10
20 mai 2002 à 23:19:35
Bonne nuit a tous! Je vais me coucher! Conscient de l´intérêt que vous portez tous a cette reflexion je m´en vais sans rajouter un mot!
PS: ...????
=)
Nanaki4
Bahamut17
Niveau 7
20 mai 2002 à 23:24:10
-kev0 -nanaki4 -Clad_skylwalker
Nanaki4
Niveau 10
20 mai 2002 à 23:25:39
Merci beaucoup Bahamut17! Au plaisir de te connaître! =)
Nanaki4
Niveau 10
20 mai 2002 à 23:27:35
Mais je suis pas censé être couché moi?? Mais si!!! Mais alors il y a un problême!!?? Si je suis couché, comment puis-je être devant mon ordinateur au même moment sachant que ce dernier n´est pas dans ma chambre! Ouh la la je réfléchis trop moi! J´ai tout simplement du oublié d´aller me coucher! ;-)
cid157
Niveau 9
21 mai 2002 à 03:31:19
TheNewMephisto GTR2 parkko
Sugar7
Niveau 10
21 mai 2002 à 12:44:20
Baillement à s´en décrocher la machoire**
J´peux savoir pk je me suis lever à 6;40 quand j´ai pas de cour!!!!! pas juste......PAF! Aille....tete plus bureaux=malll.....
Tk aujourd´hui je vote; **baille** 1)Parkko 2)Gon 3)Zorcy......... ZzzzzzZZZZZZZZzzzzzzz
Nanaki4
Niveau 10
21 mai 2002 à 13:04:37
Salut tout le monde!!!! Aujourd´hui mes votes sont les suivants:
-Kev0 (encore et toujours...) -Mme Creed (Je lui ai parlé hier. Super sympa!!) -zorcan (car il crée des sujets intérressants en ce moment!)
Voilà! Je retourne en cours! @ ce soir!
=)
Clad921
Niveau 10
21 mai 2002 à 13:10:13
Tifa921 Finalf25 Zorcan voila!!!
Tarask7
Niveau 4
21 mai 2002 à 13:13:19
slt tlm!!!
Aujour:
-Nanaki4 (salo t´as pas voté pour moi comme tu l´avais promis mais bon c´est pas grave je sais que tu n´as pas fait expres!!;-))
-Mr Glauque (merci pour ce topic!) -au pif...MaitreFF! Je l´ai vu ds la liste! Oula travail travail!a ce soir§
Clad921
Niveau 10
21 mai 2002 à 16:21:28
ca bouge bocoup a ce que je voi lol
Kev0
Niveau 70
21 mai 2002 à 16:22:36
aujourd´hui: -youfie01 -the intox -alex321
homage!
Clad921
Niveau 10
21 mai 2002 à 16:23:17
slt kev!!!!!!!!
Kev0
Niveau 70
21 mai 2002 à 16:23:49
salut! !
yakusa666
Niveau 10
21 mai 2002 à 17:16:33
salut aujourdh´ui je vote: -kev0 -sephirothultima -[M-glauque]
desole si il y a des fautes
GTR2
Niveau 10
21 mai 2002 à 17:18:52
cid157 mana slash the new mephisto
Tifa921
Niveau 8
21 mai 2002 à 17:19:14
salut je vote: Clad921 zenoth KnightPhoenix
Deluxe
Niveau 4
21 mai 2002 à 17:29:28
salut tout le monde!yo! je veins voter!
hier: kev0 et nanaki4 aujourd´hui: kev0 et nanaki4