Il suffit que je vous laisse un peu pour que personne ne vote pour moi (en plus c´est mon anniversaire 25 ans).
Je reprend ou j´en suis rester:
pour le 19 mai:
-ema
-glauque
-mana-slash
pour le 20 mai
-balduran
-kev0
-yuffie
pour le 21 mai
-clad921
-ema
-MmeCreed
pour le 22 mai(aujourd´hui)
-ema
-glauque
-zorcan
Et demain es un autre jour.
J´mescuse glauque, mais je croule sous le boulot donc je fais tout d´un coup.