-Nanaki4 (inconnu au bataillon mais bon je le trouve sympa) -Parkko (mon pote de tjrs ^^ ) -Q-Po (le Philosophe du gro upe :p )
Nanaki4
Niveau 10
22 mai 2002 à 12:59:23
Salut TheNewMephisto! Merci beaucoup pour ton vote!;-) Moi non plus je ne te connais pas (logique si tu me connais pas ...) Au plaisir!lol
Bahamut17
Niveau 7
22 mai 2002 à 13:08:46
lut nanaki4 je te remerci pour ton vote.@+!!
finalf25
Niveau 10
22 mai 2002 à 13:13:07
Est ce vraiment mon changement de surnom la cause?? je pense po...
dfg3
Niveau 10
22 mai 2002 à 13:19:41
salut
sined2 clad_skylwake r kev0
au fait pour starwars y parait que luke skywalker devait s´appeller luke starkiller...
sphax2
Niveau 9
22 mai 2002 à 13:25:53
aujourd´hui j´ai pas vus beaucoup de gens alors je vote:
-NANAKI4
Tarask7
Niveau 4
22 mai 2002 à 13:31:00
Slt tout le monde les gens lol! aujourd´huii!
-Nanaki4 (comme d´hab) -sphax2 (je te connais pas mais si tu votes pour nanaki4 tu es forcémént un type bien!lol) -Mr Glauque (comme d´hab)
@+++ j´y vais! Nanaki4 je serai là demain pour ton débat de demain!
Tifa921
Niveau 8
22 mai 2002 à 13:39:13
salut tout le monde aujourd hui ce sera: Clad921 parkko vegekou
mana_slash
Niveau 10
22 mai 2002 à 13:40:24
tient je vais refaire un special fille
Youfie01 Selphieroth Aeris41
sphax2
Niveau 9
22 mai 2002 à 13:43:52
tarask merci tu m´a l´air d´etre un type bien vas sur le topic de nanaki j´y suis tout le temps!
comme je sui, fairplais je vote:
-tarask7
Nanaki4
Niveau 10
22 mai 2002 à 13:45:06
Alors a demain Tarask (si tu es encore là!;-)) J´esper que demain tu resteras plus de 5 minutes!lol @ demain Tarask7!
Nanaki4
Niveau 10
22 mai 2002 à 14:02:54
Merci pour ton vote Yo_lockhart!
yuffie_kisaragi
Niveau 10
22 mai 2002 à 14:08:12
je fais un passage eclair en votant glauquinet, kimjaehoon (bonne chance pr ton bac) et blackdeath (bonne chance aussi pr ton bac)
finalf25
Niveau 10
22 mai 2002 à 14:09:12
ENFIN JE ME SUIS FAIT DOUBLER.....
Ben jy vais travailler @plus!!!
GTR2
Niveau 10
22 mai 2002 à 14:32:45
kimjaehoon Mrglauque yuffie kisaragi
Clad921
Niveau 10
22 mai 2002 à 14:42:47
héhé ff25 tu es devancer ratrappe toi lol grrrrrr gloque ns ratrappe kev et moi lol
ema2
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:48:47
Nervous (encore trop occupé au boulot pour passer du temps ici !) mana_slash (pour sa tim idité, son humour pas drôle et tout ça ! lol) Clad921 (com me ça, parce qu´on s´est cro isé sur un sujet, et que je crois bien que je n´avais jamais voté pour lui !)
Deluxe
Niveau 4
22 mai 2002 à 17:14:30
yo! je vote: kev0 et nanaki4!
wtiti1
Niveau 6
22 mai 2002 à 17:17:56
sephirothultima clad971 (ces deux parce quil m´aident quand chui en cours) et sgurt
wtiti1
Niveau 6
22 mai 2002 à 17:18:40
sephirothultima clad921 (ces deux parce quil m´aident quand chui en cours) et sgurt