euh ouais si tu veux Clad, c est 20€, non serieux j aime pas trop etre pris pour un robot, je fais la maj quand je veux d abord !
enfin c est surtout que ... ce soir j ai po le temps lol !
aujourd hui je vote:
Youfie01 (elle s en va sniff)
Rubycant (un ancien qui etait cool)
Yo_Lockhart (parce qu il est sympa)