Nervous (g jamais voté pour lui et il a l´air sympa) Selphieroth (je me suis marrée avec elle il y a quelques jours) xxxLMTR (c le premier à m´avoir dit salouty cet après-midi)
Sugar7
Niveau 10
22 mai 2002 à 22:51:25
tsss yuffie_kisaragi sale voleuse lol!! Tu as piquer le surnom que je donne à glauque et qu´il aime "tellement"
Bon today
XXXlmtr Parkko pis euh....Q-PO!
cid157
Niveau 9
23 mai 2002 à 01:00:14
j ia pas pu voter hier, donc je le fais maintenant
hier
nanaki4 mme Creed parkko
aujdhuiu
mana slash balduran ice45
neoclad
Niveau 10
23 mai 2002 à 12:33:24
mr.glauque kenny22 puppetmas ter
Nanaki4
Niveau 10
23 mai 2002 à 12:48:53
Salut aujourd´hui:
-TheNewMephisto -Cid157 -ema2
Vo ilà! Je retourne en cours! @++
PS: J-5 (FFX)
Nanaki4
Niveau 10
23 mai 2002 à 12:53:01
Ouais normalement dans les magasins tu l´as 1 jour avant! (ca ma fait ca pour le 9, pour Metal Gear 2, pour ISS2 et pour Silent Hill2, alors FFX ce sera surement pareil!)
PS: Je vais acheter mes jeux chez ADD-ON pour ceux qui connaissent! @ ce soir!
Bahamut17
Niveau 7
23 mai 2002 à 13:46:21
kikoo je vote -kev0 -nanaki4 -zorcan
Kev0
Niveau 70
23 mai 2002 à 13:47:23
aujour´hui:
-nervous -gtr 2 -bahamut17(je crois qu´il n´a pas eu de vote)
finalf25
Niveau 10
23 mai 2002 à 15:09:06
Bonjour
Heuuu Clad921 ya kusa666 strife2
Deluxe
Niveau 4
23 mai 2002 à 16:10:50
Yo pour moi ce sera: kev0 et nanaki4
Clad921
Niveau 10
23 mai 2002 à 16:19:36
Merde j avai promi de voter pour quelqu un mais je c plus qui bon ben si il se reconnai qu il me le rappelle je voterai pour demain!
Tifa921 Ff25 zorcan lol vive mon site!!
ya aussi vegekou qui m aide mais on peu voter que 3 foi snif!
ema2
Niveau 10
23 mai 2002 à 16:51:47
votes : bon eh ben aujourd´hu i, je ne voterai pas pour Nervous, vu que ça fait deux jours que je le fais et qu´il dit que personne ne vote pour lui ! :p
Donc, je vote pour : n ightcosmo, Geomaster et Balduran.
Tarask7
Niveau 4
23 mai 2002 à 17:00:27
Salut a tous! Nanaki4 si tu es la... peut-tu me dires a quel eure comence ton débas!meci aujourd´hui:
Nanaki4 Delu xe Final25 (ce pseudo te vas mieux!)
Sulfura_Gold
Niveau 4
23 mai 2002 à 17:04:48
comme d´hab : -transe_kuja -grenat_9 -cloud89 les amis de transe_kuja sont amis
Nanaki4
Niveau 10
23 mai 2002 à 17:05:18
Slt! Les cours c´était horrible aujourd´hui!!!! Mais bon vous vous en foutez non??;-) Salut Tarask7! Ce soir le débat (sur Cloud) débute a 20H! Alo rs a tout a l´heure! merci a toi Bahamut 17 et aussi deluxe pour vos votes!:-)
PS: Deluxe, on te voit plus asser ici!
finalf25
Niveau 10
23 mai 2002 à 17:05:41
Je passe 3seconde
Thanks tarask.. comme quoi kle changement de pseudo c po bien lol
Tarask7
Niveau 4
23 mai 2002 à 17:07:50
Je serai là pour une foi Nanaki!!! a tout allure!lol (pas drole je sai!)
Sulfura_Gold
Niveau 4
23 mai 2002 à 17:08:25
pasque les amis de transe_kuja sont mes amis voila pq !
Sulfura_Gold
Niveau 4
23 mai 2002 à 17:09:23
mais moi je connais trnse_kuja tres bien mais toi tu me connait pas alors pq votez pour moi ?