CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

finalf25
finalf25
Niveau 10
22 mai 2002 à 21:56:18

Bye
tomorrow=)15h15*
May the force be whit you

A+

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
22 mai 2002 à 22:41:45

je vote pour:

Nervous (g jamais voté pour lui et il a l´air sympa)
Selphieroth (je me suis marrée avec elle il y a quelques jours)
xxxLMTR (c le premier à m´avoir dit salouty cet après-midi)

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
22 mai 2002 à 22:51:25

tsss yuffie_kisaragi sale voleuse lol!!
Tu as piquer le surnom que je donne à glauque et qu´il aime "tellement"

Bon today

XXXlmtr
Parkko
pis euh....Q-PO!

cid157
cid157
Niveau 9
23 mai 2002 à 01:00:14

j ia pas pu voter hier, donc je le fais maintenant

hier

nanaki4
mme Creed
parkko

aujdhuiu

mana slash
balduran
ice45

neoclad
neoclad
Niveau 10
23 mai 2002 à 12:33:24

mr.glauque
kenny22
puppetmas
ter

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
23 mai 2002 à 12:48:53

Salut aujourd´hui:

-TheNewMephisto
-Cid157
-ema2

Vo
ilà! Je retourne en cours!
@++

PS: J-5 (FFX)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
23 mai 2002 à 12:53:01

Ouais normalement dans les magasins tu l´as 1 jour avant! (ca ma fait ca pour le 9, pour Metal Gear 2, pour ISS2 et pour Silent Hill2, alors FFX ce sera surement pareil!)

PS: Je vais acheter mes jeux chez ADD-ON pour ceux qui connaissent!
@ ce soir!

Bahamut17
Bahamut17
Niveau 7
23 mai 2002 à 13:46:21

kikoo je vote
-kev0
-nanaki4
-zorcan

Kev0
Kev0
Niveau 70
23 mai 2002 à 13:47:23

aujour´hui:

-nervous
-gtr
2
-bahamut17(je crois qu´il n´a pas eu de vote)

finalf25
finalf25
Niveau 10
23 mai 2002 à 15:09:06

Bonjour

Heuuu
Clad921
ya
kusa666
strife2

Deluxe
Deluxe
Niveau 4
23 mai 2002 à 16:10:50

Yo pour moi ce sera:
kev0 et nanaki4

Clad921
Clad921
Niveau 10
23 mai 2002 à 16:19:36

Merde j avai promi de voter pour quelqu un mais je c plus qui bon ben si il se reconnai qu il me le rappelle je voterai pour demain!

Tifa921
Ff25
zorcan lol vive mon site!!

ya aussi vegekou qui m aide mais on peu voter que 3 foi snif!

ema2
ema2
Niveau 10
23 mai 2002 à 16:51:47

votes : bon eh ben aujourd´hu
i, je ne voterai pas pour Nervous, vu que ça fait deux jours que je le fais et qu´il dit que personne ne vote pour lui ! :p

Donc, je vote pour : n
ightcosmo, Geomaster et Balduran.

Tarask7
Tarask7
Niveau 4
23 mai 2002 à 17:00:27

Salut a tous! Nanaki4 si tu es la... peut-tu me dires a quel eure comence ton débas!meci
aujourd´hui:

Nanaki4
Delu
xe
Final25 (ce pseudo te vas
mieux!)

Sulfura_Gold
Sulfura_Gold
Niveau 4
23 mai 2002 à 17:04:48

comme d´hab :
-transe_kuja
-grenat_9
-cloud89
les amis de transe_kuja sont amis

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
23 mai 2002 à 17:05:18

Slt! Les cours c´était horrible aujourd´hui!!!! Mais bon vous vous en foutez non??;-)
Salut Tarask7! Ce soir le débat (sur Cloud) débute a 20H! Alo
rs a tout a l´heure!
merci a toi Bahamut 17 et aussi deluxe pour vos votes!:-)

PS: Deluxe, on te voit plus asser ici!

finalf25
finalf25
Niveau 10
23 mai 2002 à 17:05:41

Je passe 3seconde

Thanks tarask.. comme quoi kle changement de pseudo c po bien lol

Tarask7
Tarask7
Niveau 4
23 mai 2002 à 17:07:50

Je serai là pour une foi Nanaki!!! a tout allure!lol (pas drole je sai!)

Sulfura_Gold
Sulfura_Gold
Niveau 4
23 mai 2002 à 17:08:25

pasque les amis de transe_kuja sont mes amis voila pq !

Sulfura_Gold
Sulfura_Gold
Niveau 4
23 mai 2002 à 17:09:23

mais moi je connais trnse_kuja tres bien mais toi tu me connait pas alors pq votez pour moi ?

La vidéo du moment