Eh oui ma première fanfic arrive et je sais pas si quelqu´un va un jour la lire mais même si vous la lisez pas mettez un message pour dire : cool ! ouais c´était bien !!! lol !!!!!!!!!
CHAPITRE 1 : Les hommes mystérieux
Cette histoire se passe 1 ans après que Cloud ait tué Séphiroth. Tout est redevenu normal : le maire règne sur Migdar, Cloud et Tifa se sont marié, Cait Sith à repris son job au Gold Saucer, Cid s´est marié avec Shera et va souvent dans l´espace, Yuffie vole encore des matérias mais bon... alors qu´ils étaient tous au Gold Saucer
deux hommes les observaient de loin :
Homme 1 : Crois tu qu´ils aient une chance ?
Homme 2 : Ils ont tout de même tué Séphiroth
Homme 1 : Mais ce n´était qu´un test comparé à ce qu´il les attend
Homme 2 : Je sais mais ils sont forts. Je vais aller lui parler.
Homme2 : Cloud ! Sil vous plait !
Cloud : Oui on se retrouve au chocobo Tifa !
Tifa : A tout à l´heure
Homme2 : Je pourrais vous parler trente secondes ?
Cloud : Quoi ?
Homme2 : Vous devez absolument sauvez notre planète !!!!!!!
Cloud : PARDON ???????????
Homme2 : En fait nous venons d´une autre planète nommé Meria !
Cloud : Je me fou d´ou tu viens !!!!!
Homme2 : Séphiroth n´était qu´un test pour voir si tu était capable d´affroter Serm !
Cloud : JE NE PIGE PAS !!!!!!!!!
Homme2 : En fait depuis 7 ans notre planète, Meria, est habitée par un monstre qui nous tue 1 a 1. Ce montre s´est Serm !
Cloud : Et alors ?
Homme2 : Eh bien en fait chaque année nous faisons appel à des gens pour nous aider mais pour voir si leur capacité sont bonne nous leur posons quelque problème sur leur planète !
Cloud : ALORS C´EST A CAUSE DE VOUS QUE AERIS EST MORTE ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Homme2 : Il ya un an nous avons fais appel à des gens qui avait renversé un empire... il y avait quelqu´un qui se nommait... Locke je crois... une Celes...
Cloud : Connait pas !
Homme2 : Eh bien ils sont tous mort !
Cloud : Que voulez vous que je fasse ?
Homme2 : Venez sur votre planète avec vos amis et tuer Serm
Cloud : JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!! A CAUSE DE VOUS AERIS........
Homme2 : Tant pis nous enverrons des gens encore plus fort que Séphiroth !!!!!!!!
Cloud : Gloups... ok nous n´avons pas le choix !
Homme2 : Mais c´est la dernière chance si vous perdez alors notre planète mourra...
Cloud : Bon ok
Homme2 : Nous avons fais appel à deux autres groupes qui pourraient vous aider. Ils on aussi sauvé leur planète !
Cloud : Bien. Quand et comment partons nous ?
Homme2 : Demain matin 6h !
Voilà c´était juste le premier châpitre et même si personne ne l´as lu j´écrirais jusqu´à la fin mais bon ce qui l´ont lu(s´il yen a) mettez un petit mot pour me dire ce que vous en pensé