CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Séphiroth n'était qu'un test

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 avril 2002 à 12:50:14

Eh oui ma première fanfic arrive et je sais pas si quelqu´un va un jour la lire mais même si vous la lisez pas mettez un message pour dire : cool ! ouais c´était bien !!! lol !!!!!!!!!

CHAPITRE 1 : Les hommes mystérieux

Cette histoire se passe 1 ans après que Cloud ait tué Séphiroth. Tout est redevenu normal : le maire règne sur Migdar, Cloud et Tifa se sont marié, Cait Sith à repris son job au Gold Saucer, Cid s´est marié avec Shera et va souvent dans l´espace, Yuffie vole encore des matérias mais bon... alors qu´ils étaient tous au Gold Saucer
deux hommes les observaient de loin :
Homme 1 : Crois tu qu´ils aient une chance ?
Homme 2 : Ils ont tout de même tué Séphiroth
Homme 1 : Mais ce n´était qu´un test comparé à ce qu´il les attend
Homme 2 : Je sais mais ils sont forts. Je vais aller lui parler.
Homme2 : Cloud ! Sil vous plait !
Cloud : Oui on se retrouve au chocobo Tifa !
Tifa : A tout à l´heure
Homme2 : Je pourrais vous parler trente secondes ?
Cloud : Quoi ?
Homme2 : Vous devez absolument sauvez notre planète !!!!!!!
Cloud : PARDON ???????????
Homme2 : En fait nous venons d´une autre planète nommé Meria !
Cloud : Je me fou d´ou tu viens !!!!!
Homme2 : Séphiroth n´était qu´un test pour voir si tu était capable d´affroter Serm !
Cloud : JE NE PIGE PAS !!!!!!!!!
Homme2 : En fait depuis 7 ans notre planète, Meria, est habitée par un monstre qui nous tue 1 a 1. Ce montre s´est Serm !
Cloud : Et alors ?
Homme2 : Eh bien en fait chaque année nous faisons appel à des gens pour nous aider mais pour voir si leur capacité sont bonne nous leur posons quelque problème sur leur planète !
Cloud : ALORS C´EST A CAUSE DE VOUS QUE AERIS EST MORTE ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Homme2 : Il ya un an nous avons fais appel à des gens qui avait renversé un empire... il y avait quelqu´un qui se nommait... Locke je crois... une Celes...
Cloud : Connait pas !
Homme2 : Eh bien ils sont tous mort !
Cloud : Que voulez vous que je fasse ?
Homme2 : Venez sur votre planète avec vos amis et tuer Serm
Cloud : JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!! A CAUSE DE VOUS AERIS........
Homme2 : Tant pis nous enverrons des gens encore plus fort que Séphiroth !!!!!!!!
Cloud : Gloups... ok nous n´avons pas le choix !
Homme2 : Mais c´est la dernière chance si vous perdez alors notre planète mourra...
Cloud : Bon ok
Homme2 : Nous avons fais appel à deux autres groupes qui pourraient vous aider. Ils on aussi sauvé leur planète !
Cloud : Bien. Quand et comment partons nous ?
Homme2 : Demain matin 6h !

Voilà c´était juste le premier châpitre et même si personne ne l´as lu j´écrirais jusqu´à la fin mais bon ce qui l´ont lu(s´il yen a) mettez un petit mot pour me dire ce que vous en pensé

finalf25
finalf25
Niveau 10
08 avril 2002 à 12:55:59

A quand le prochain chapitre

finalf25
finalf25
Niveau 10
08 avril 2002 à 13:01:50

Car c est bien

maitre_kev0
maitre_kev0
Niveau 8
08 avril 2002 à 13:23:27

exellent!!!
tres bonne idé de ces genns qui testes!

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 avril 2002 à 13:32:39

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 avril 2002 à 13:35:57

merci beaucoup super_Clad !!!!! Ca me fais trop plaisir

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 avril 2002 à 13:42:50

Ok alors profite en car défois on est même plus dans le TOP 5 !!!!!!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
08 avril 2002 à 14:01:56

salut Super-Clad!

wouha c´est trop cool Parkko! (je l´ai pas lue lol)

Non c´est bien, mais bon je sais pas dire grand chose, vu que tu n´a pas encore ecrit beaucoup...
continue!

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 avril 2002 à 14:08:22

Snif... mana slash il fait juste semblant lol !

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
08 avril 2002 à 14:11:10

ben j´ai fait ce que tu dis au debut! lol
non je l´ai lue t´inquiete pas...

restez premier au classement ouais moi le top5 jem´en fout un peu mais c´est vrai que ca fait plaisir :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 avril 2002 à 14:15:20

Halvorc : Ok
Mana_Slash : C´est clair c´est mieux d´être premier pour montrer a tous que FF7 DOMINE LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aahahahahhaha
mdr

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
08 avril 2002 à 14:18:05

wahhh comment il interprete ce que je dit! :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 avril 2002 à 14:21:18

C´est un point de vue comme un autre mais bon penser que mon jeu préférést premier ca me rend content!!!!!!!!!!!!!!

mdr

[Vegekou]
[Vegekou]
Niveau 10
08 avril 2002 à 14:21:52

Et!!!!!!Mais elle est super ta fic continu ton histoire ça m´interesse!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 avril 2002 à 14:23:37

Ouais le jour ou je l´aurais fini !!!!
lol
Bon ok je vais essayer de la finir maintenant !

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
08 avril 2002 à 14:24:13

c´est bien parkko continu ainsi

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 avril 2002 à 14:25:55

merci

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
08 avril 2002 à 14:27:59

tu devrais te dire merci a toi car c´est toi qui l´a ecrit.autrement vient jouer sur mon topic si tu veut.

panchooo
panchooo
Niveau 9
08 avril 2002 à 14:28:17

mais c´est que c´est tres bien tout ca ! bravo parkko c´est super ! tu m´enverras la suite !!!

panchooo , critique littéraire

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 avril 2002 à 14:29:16

ok yakusa !!!!!!

ouais ou alors je l´écriras ici

La vidéo du moment